Jump to content
B.B Homemaker

Chloe x Halle – Happy Without Me (feat. Joey Bada$$)

Recommended Posts

• Sujets récents

• Non mais plus sérieusement, je comprends pas comment c'est possible, mais cela voudrait dire que le MO n'a jamais commencé à sa place donc et en fait on innocente alpha depuis le début en partant du principe qu'il avait commencé à sa place. C'est donc peut être lui gollum
    • J'écoute beaucoup Alizouille depuis quasiment maintenant trois semaines, en particulier la période Farmer / Boutonnat, quand c'est sorti je n'écoutais pas vraiment du tout. Cela me fait du bien tout simplement. Ce sont des bonbons et je trouve qu'Alizouille était douée pour interpréter les textes de Mylène.    Ouais elle a pas une voix transcendante, elle a fait des conneries en bashant Mylène et Laurent à une époque, surtout quand on prend les deux premiers albums et en particulier Mes courants électriques qui a mes faveurs. Mylène a presque fait parfois des textes encore mieux pour Alizée que pour elle, je dis bien "presque".    "J'en ai marre !" est éculé comme titre, pas le mieux de l'album.  "A contre-courant" pour son clip et les paroles me parlant pas mal pour ma relation avec mon homme actuel est un titre que j'aime beaucoup.  "Toc de mac" n'est pas un titre auquel je reviens régulièrement, il ne me marque pas.  "Amélie m'a dit" est une chanson différente qui met en avant la production musicale, c'est surchargé à ce niveau là. Dommage car les paroles intéressantes passent au second plan.  "C'est trop tard" est un titre très efficace, dansant.  "Tempête" est une ballade sublime.  "J'ai pas vingt ans !" est un classique, un tube, j'adore la production musicale.  "Hey ! Amigo !" rappelle "Moi Lolita" un peu par la production au début, je ne reviens pas souvent à ce titre.  "L'e-mail à des ailes" est un de mes coups de cœur, notamment pour le refrain.  "Youpidou" est sympatoche.  "Coeur déjà pris" est une ballade dans la même veine que "Tempête". Un peu trop copiée collée je trouve.  "I'm fed up !" : Alizouille et l'anglais, lol.  "Amélie" : pas intéressant "I'm not twenty" : idem "Youpidoo" : idem   Les versions en anglais, je ne comprends pas. Mylène a voulu s'amuser à l'époque en faisant enregistrer ceci à Alizée. Mais Mylène est toujours moins fine quand elle veut elle aussi chanter en anglais que nous offrir ses chansons en français entièrement, bien que sur Désobéissance, le français et anglais fonctionne mieux. La voix d'Alizée est ce qu'elle est mais Mylène et Laurent + elle, c'était la tuerie.    "Gourmandises" sur le premier album est un de mes titres préférés, à cause du "loup des steppes" notamment, mon mec a pas compris quand je l'ai surnommé ainsi le samedi 24 novembre pour m'amuser. Je lui citais du Alizée pour lui faire comprendre que je l'ai dans la peau, que je l'aime, mdr. Gourmandises par les sonorités rappelle la période L'Autre je trouve pour les productions. Mes courants électriques est le Anamorphosée d'Alizée.      Une enfant du siècle de ce que j'en ai entendu semble ce qu'elle a fait de mieux sans Mylène et Laurent.  Zazie (pardon je t'adore Zazie) et Obispo notamment se sont foutus de sa gueule sur Blonde et Alizée a fait un beau flop avec l'album en question, logique vu les titres que j'en ai entendu. Elle ne semblait pas hyper concernée par ce projet. La chanson "Mylène Farmer" sans être fausse sur le rapport de certains fans était un moyen à la con de se rapprocher de nouveau de Mylène alors qu'elle a fait une pochette rappelant trop Monkey Me.     
    • @Bambi95 Je t'envoie tout mon soutien et heureux d'apprendre que des associations comme celle-ci peuvent soutenir beaucoup de personnes 🙏
    • une campagne d'affichage pour les concerts a commencé dans le métro à Paris