Aller au contenu

PNL-A l'Ammoniaque


Crogui

Messages recommandés

500 000 vues en 30 minutes ?  2 millions de vue en une soirée ????

 

J'ignorais qu 'ils sortaient un clip ...Visuellement, c 'est toujours soigné avec eux , très beau , certaines scènes sont  magnifiques notamment celle de la file d 'attente interminable  dans le désert  devant le point de deal en bas de la cité..Musicalement c 'est en dessous d'un "Naha" ou "Onizuka" , j adhère pas trop.

Lien vers le commentaire

Je t'aime wawawa à la folie wawawa passionnément wawawa à l’ammoniaque :mdr:

C'est un concentré de clichés de clip urbain, vas-y que je bombe les pecs, vas-y que je fais je ne sais quel signe avec les mains :mdr: (Bon c'est un clip de PNL aussi je ne vous apprends rien)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Innacolas a dit :

Je t'aime wawawa à la folie wawawa passionnément wawawa à l’ammoniaque :mdr:

C'est un concentré de clichés de clip urbain, vas-y que je bombe les pecs, vas-y que je fais je ne sais quel signe avec les mains :mdr: (Bon c'est un clip de PNL aussi je ne vous apprends rien)

 

On adore les pecs ma cherie 

Lien vers le commentaire

Magnifique clip !!!! rien a jeter , visuellement c'est hyper soigné...dans le meme style  pourtant, celui de Kendji parait bien fade a coté.

Dingue leurs nombres de vues !

Je connaissais pas ce groupe, ( plutot bogosses )c'est sympa a écouter, bien produit meme surprenant je m'attendais a du rap agressif façon NTM lol après oui c'est un peu ridicule le passage wawawa passionnément etc mais ça s'intègre bien avec les images.

Dommage pour le vocoder permanent et qu'ils n'articulent pas dans le clip du coup ça fait un peu ventriloques lol

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Déconnecter des réseaux pendant quelque temps , je n’ai pas pu voir le clip , je le découvre à l’instant je le trouve tellement magnifique , le visuel est tellement leurs fort , il est le groupe rap le plus attendu en France , l’album va encore faire des score incroyable j’adore ce groupe 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon j'aurai écouté PNL. Pour moi tout est dans la beauté des paysages bien filmés du clip, heureusement qu'il y a ça car ça reste difficilement audible. Je ne sais pas où ça a été tourné mais pour l'office du tourisme du pays concerné, en coupant le son et les scènes où ils apparaissent, ça peut la faire ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...