Aller au contenu

Kacey Musgraves - Deeper Well (15/03/24)


Messages recommandés

Bon, je me dois d'apporter une petite contribution à ce topic.

 

J'ai mis du temps avant de lancer l'écoute de cet album, alors que je suis un énorme fan de country, mais un peu moins de country-pop (c'est certainement pour ça que je ne me suis pas précipité dessus à sa sortie). 

 

Que dire, à part que c'est un grand album. Compos fabuleuses, équilibré, bien écrit, production sublime et moderne, très belle voix. Pas un titre à jeter, tout est maîtrisé de A à Z. C'est absolument tout ce qu'un disque de country-pop qui veut tutoyer la perfection doit être. 

 

Je l'écoute beaucoup en ce moment, et oui c'est clairement ce Golden Hour qui mériterait de remporter l'AOTY. 

 

Un peu triste qu'il n'y ait que 3 pages sur ce topic, alors que c'est un album extrêmement fédérateur je trouve. Même ceux qui sont totalement hermétiques au style country peuvent largement trouver leur compte.

  • Like 1
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Purée, j'ai ouvert un topic pour la nana qui gagne l'AOTY aux Grammy Awards, la classe ?.

 

Plus sérieusement, je suis vraiment ravi pour Kacey, je le répète, cet album est une vraie réussite.

 

Un projet maîtrisé de A à Z et j'espère que ça va lui permettre d'attirer des personnes qui n'avaient pas pris la peine d'écouter son album ?

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Écouté également par curiosité comme beaucoup de CIFEURS en parlent sur le forum.

J'ai bien aimé l'ambiance un peu évanescente et cotonneuse des chansons, ma préférée est Slow Burn mais également Oh!What a world et Wonder woman . Elle me fait penser un peu à Norah Jones tout en ayant un style je trouve plus affirmé encore.

Mais comme le dit TheShow je n'écouterais pas l'album sur la longueur, ça manque de titres un peu plus rythmés.Mais dans l'ensemble pour moi c'est une très jolie découverte.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Jon' changed the title to Kacey Musgraves - Deeper Well (15/03/24)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...