Aller au contenu

Kacey Musgraves - Deeper Well (15/03/24)


Messages recommandés

Perso, j'adore l'album ! J'ai accroché dès la première écoute. C'est doux, délicat et délicieusement réconfortant. J'ai l'impression d'avoir trouvé mon nouveau disque ''doudou''. La voix de Kacey est vraiment incroyable ! Elle possède un petit truc qui m'apaise immédiatement.

 

A chaque fois que je l'écoute, c'est comme si je m'enfonçais dans un nuage de coton 🥰

 

Après une journée stressante, ça fait du bien. Du miel pour les oreilles !

  • Like 3
  • Soutien 2
Lien vers le commentaire

Olala l’album est tellement bon. Cette ambiance de fin de journée d’été est ma came absolue.

Deeper Well est grandiose, la mélodie est d’une telle beauté j’en reviens pas. :throb:

 

Je commence à apprivoiser l’album dans son ensemble, je pense qu’il fera aisément partie de mon top5 de l’année. 

Lien vers le commentaire
Le 18/03/2024 à 01:45, redmakh a dit :

L’album est très cohérent (bien qu’un peu feignant par moment, Lonely Millionaire méritait un couplet avec des paroles non répétées par exemple)

 

mais c’est une réussite pour ma part, même si il me faut encore du temps pour situer où je le place pcq perso j’ai adoré GH ET SC (même si je suis conscient des défauts de ce dernier) 

 

Autre chose : je suis le seul qui trouve que Cardinal a des parties qui ressemble  ÉNORMÉMENT à Say It Right de Nelly Furtado ? écoutez les 2 à la suite vous verrez c’est flagrant, même si je suis quasi sûr que c’est involontaire 

 Pareil pour "Too Good To Be True", la mélodie me fait penser à "Mariner's Apartment Complex" de Lana del Rey. 

Lien vers le commentaire

J’aime tellement l’album mais je n’arrive pas à le savourer comme je le souhaiterais. Il me manque un zeste de soleil et de chaleur pour en profiter à 100%. Je continue de l’écouter en attendant que l’été s’installe en étant certain qu’il prendra une toute autre dimension lorsqu’on le soleil se couchera tard et que la douceur des soirées sera bien présente. Mais vraiment je l’aime déjà d’amour cet album. :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, alarymaxime a dit :

Non, elle a déjà annulé le concert que je devais voir à Paris, flemme de réitérer :) 

 

ahhh ça avait été annulé ?  Argh, j'avais hésité longuement à y aller ...  J'irais bien la voir au Paradiso d'Amsterdam, c'est une très belle salle

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 20/04/2024 à 18:23, redmakh a dit :


je fais le déplacement en Belgique exprès :) 

 

je vous raconterais 

 

J'hésite à faire le déplacement en Belgique aussi. J'ai vu où était la salle "Ancienne Belgique". En plus, le lendemain, il y a mon DJ préféré qui passe à Gand. L'idée de faire un WE musical me fait envie.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...