Aller au contenu

Kacey Musgraves - Deeper Well (15/03/24)


Messages recommandés

Elle vend quand même plutôt bien et je pense qu’elle a vraiment la capacité de récolter pas mal de nominations aux Grammy (et pourquoi pas apparaître dans le final pour Best Album). La critique est vraiment derrière elle, elle a fait tous les late night (d’ailleurs sa perf’ de Rainbow a disparu de YT :() une ou plusieurs fois. 

 

Son étrange tournée avec Harry Stiles a été très bien reçue et l’accueil était très bon. 

 

Go get those Grammys girl !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Elle continue de défendre son album, en mettant à chaque fois en avant, un nouveau titre.

 

Wonder Woman et Love Is A Wild Thing, chez Jimmy Kimmel !

 

 

 

Elle sera de nouveau présente chez Ellen Degeneres le 08 octobre prochain et chantera Happy & Sad (enfin !!!).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Il y a 19 heures, Planet Coma a dit :

est-ce qu'il y a un single qui tourne en radio? Hormis High horses?

 

Non, High Horse ne sera pas allé plus loin que le bas du top 40 sur le format HAC.

 

Les radios country boycottent ses chansons et elle ne rentre pas dans les critères du format POP.

 

J'espère quand même un dernier clip pour coïncider avec les Grammy Awards, où elle a obtenu pas mal de soumissions dans diverses catégories.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Le 18/11/2018 à 21:48, Shiva* a dit :

On attend l'avis de @Mercenary...

Alors j'ai trouvé ça sympa comme album. Je préfère les pistes plus folk (Slow Burn), j'aime moins les pistes plus pop (Space Cowboy).
Après la country féminine est un style qui me paraît très teen music, sachant que j'écoutais beaucoup ça au collège : Taylor Swift, Dixie Chicks, Carrie Underwood...

 

Globalement c'est un assez bon album, mignon et agréable à écouter.

Le point négatif pour moi c'est que sa voix passe souvent au dessus de l'instru, et j'aurais aimé que ce soit le contraire.

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je l’ai deja écrit mais je pense vraiment qu’elle peut obtenir AOTY. Il n’y a qu’à voir le hold up quelle a fait au CMA avec le même prix. 

 

Je pense qu’elle et son équipe ont très bien compris comment jouer le jeu : une exploitation longue mais régulière de tous les titres de l'album pour chaque performance à la télévision. Elle vend un album. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Jon' changed the title to Kacey Musgraves - Deeper Well (15/03/24)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...