Aller au contenu

Kacey Musgraves - Deeper Well (15/03/24)


Messages recommandés

Résultat de recherche d'images pour "kacey musgraves"

 

L'album est disponible depuis 3 mois et il avait été brièvement abordé dans le topic Country mais compte tenu de la qualité de celui-ci (très certainement mon album "pop" de cette année pour le moment) et du fait qu'il puisse plaire à un grand nombre de membres, j'ouvre un sujet^^.

 

Je vais être franc, je ne connais pas grand chose de la demoiselle, hormis qu'elle avait déjà sorti deux albums avant et qu'elle a gagné deux Grammy Awards en 2013, dont celui du meilleur album Country (un comble sachant que ce format ne diffuse pas ses chansons).

 

Les critiques sont tellement unanimes que je ne serai pas étonné qu'elle soit nominée l'année prochaine pour le meilleur album de 2018.

 

 

Résultat de recherche d'images pour "kacey musgraves golden hour"

Titre : Golden Hour

Date de sortie : 30 Mars 2018

Classements : US #04 / UK #06

Genre : Country-Pop

Metacritic : 89/100

 

Tracklist

01. Slow Burn

02. Lonely Weekend

03. Butterflies

04. Oh, What A World

05. Mother

06. Love Is A Wild Thing

07. Space Cowboy

08. Happy & Sad

09. Velvet Evis

10. Wonder Woman

11. High Horse

12. Golden Hour

13. Rainbow

 

Single

High Horse (envoi radios HAC le 25/06/2018)         

 

Performances

Rainbow

Velvet Evis
Slow Burn

 

Clips

Space Cowboy

Butterflies

Mother

 

 

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Sa chanson Follow Your Arrow avait créé la commotion chez les conservateurs dont plusieurs font partie de la communauté country américaine. La chanson parle de consommation de drogue, de relations gaies, etc. Et encore, c’est très subtil et très peu explicite (kiss lots of boys and kiss lots of girls)

 

En ce moment et pour cette raison, elle est l’artiste country la plus appréciée de la communauté LGBT. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 23/06/2018 à 08:13, CHAP16 a dit :

Sa chanson Follow Your Arrow avait créé la commotion chez les conservateurs dont plusieurs font partie de la communauté country américaine. La chanson parle de consommation de drogue, de relations gaies, etc. Et encore, c’est très subtil et très peu explicite (kiss lots of boys and kiss lots of girls)

 

En ce moment et pour cette raison, elle est l’artiste country la plus appréciée de la communauté LGBT. 

 

 

C'est justement grace à follow your arrow que j'ai découvert Kacey. C'était sur un site gay américain et l'article qui en parlait expliquait que passer un tel titre dans un bar du midwest aurait vallu au "coupable" de se faire jeter dehors il y a encore quelques années. Et que des artistes comme Kacey faisaient changer les choses, en bien.

Pour revenir à l'album, c'est clairement son meilleur. Et cette fille a l'air tellement sympa. Mais je m'égare !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Pour moi c’est mon album préféré de l’année et son meilleur à ce jour. 

 

High Horse (clip demain) est mon titre bop de l’été et je trouve que Space Cowboy et Rainbow (regardez sa performance sublime chez Seth Myers) sont les plus belles chansons de l’album. Et puis elle est canon. 

 

Mention extra à Wonder Woman

 

L’album est clairement cité dans tous les classements pour le premier semestre 2018 donc j’espère qu’elle raflera le maximum de nominations aux Grammys. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Petit live de Golden Hour :

 

 

 

L'idée d'interpréter une chanson différente dans les émissions est sympa mais aucun signe de Oh What A World ou Happy And Sad pour le moment ?.

 

High Horse vient d'intégrer le top 50 sur le format HAC.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Jon' changed the title to Kacey Musgraves - Deeper Well (15/03/24)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...