Aller au contenu

Halsey - Strangers ft. Lauren Jauregui


Esjee

Messages recommandés

J'allais me plaindre que l'histoire ne suive plus après le clip d'Alone. Mais en fait, si dans le clip d'Alone, la fille qui couche avec le gars que Halsey veut, avait été Lauren, bah ça aurait collé. Et là elles se battent pour lui. Ils auraient peut-être du explorer un peu plus ce côté-là.

 

Ce qui me gêne plutôt, c'est que les paroles du titre ne collent absolument pas avec l'histoire, avec l'album non plus. Strangers parle d'un amour entre deux femmes, d'un froid entre deux femmes. Ca ne va pas avec le reste de l'histoire déjà commencée. Mais peut-être qu'au départ le titre n'était pas envisagé d'être exploité. Perso je vois plus le clip comme un cadeau, pour l'anniv' des 1 an de l'album. Je n'ai pas l'impression que ça soit la fin de l'histoire (mais elle ne fait plus trop de promo alors devons-nous nous attendre à un autre clip ? Et donc à une fin ? Si ce n'est pas ça) et puis là elle a les cheveux bleus alors que dans Alone elle a les cheveux blonds. Il y a donc quelques petites incohérences, mais j'ai quand même envie de lui dire chapeau, pour avoir gardé un fil conducteur (pas forcément musical) visuel tout le long de l'ère. En tout cas elle a explosé ! 

 

Vu que je n'ai pas réellement écouté et adhéré à HFK je commence à être en manque de titres de sa part aussi bons que Young God ou Roman Holiday et j'ai envie d'un nouvel album. Mais sa tournée n'est pas encore terminée, et après l'ère quelle vien de se taper j'imagine qu'elle va vouloir un break.

Par contre désolé mais j'étais pour Lauren dans le combat, ses yeux et sa fierceness, je stan même avant qu'elle ait sorti sa propre musique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai lu quelque part que cette vidéo est en fait un prequel de l'histoire. C'est comme ça que l'histoire d'amour entre Luna et le gars commence. 

Mais, je dois avouer que j'aurai également préféré quelque chose qui colle à la musique plus qu'à l'histoire. Je voulais quelque chose de sensuel entre Halsey et Lauren. Là ça tourne un peu en rond. 

La chanson est toujours aussi bonne.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...