Aller au contenu

Bonne nouvelle du SNEP !


Messages recommandés

Le SNEP Evolue !

 

Tout arrive : Le SNEP lance, à partir de cette semaine (A l'occasion de la fête de la musique), les E-Tops (Classements basés sur les ventes Internet (Téléchargement) des Chansons & des Albums : 20 Titres pour le début). :lol:

 

Mais en plus, il est prévu, dans quelques semaines, une évolution du Top MidPrice dont le critère ne sera plus le prix de vente mais l'âge des références (plus de 2 ans). :!:

Enfin ! Il n'y aura plus ces aller-retour de certains titres qui disparaissaient du Top 200 pendant 4/5 semaines pour y revenir une fois que l'opération commercialle était finie. :x

Cela permettra aussi de voir figurer des albums, actuellement exclus de tout classement, comme les anciens Beatles ou J.J. Goldman (jamais vendu en MidPrice) et ne pouvant pas être dans le Top 200. :lol:

 

Encore un petit effort le SNEP : Diffusez les chiffres de Ventes et on votera pour vous aux prochaines élections...Peut-être !

:?:

Lien vers le commentaire
Quand est ce que l'e-top arrive ?

 

Ils sont sortis à la date prévu mais :P

De façon confidentielle dans la revue MusicInfosHebdo :!:

Ils ne sont pas sur le site du SNEP (Pas Vu :x ).

C'est pas la peine de faire un Top si la diffusion n'est que pour les maisons de disques :|

Lien vers le commentaire
Quand est ce que l'e-top arrive ?

 

Ils sont sortis à la date prévu mais :P

De façon confidentielle dans la revue MusicInfosHebdo :!:

Ils ne sont pas sur le site du SNEP (Pas Vu :x ).

C'est pas la peine de faire un Top si la diffusion n'est que pour les maisons de disques :|

 

c'est ce que je pense aussi, ca sert à rien.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai regardé ce classement. En gros c'ets un classement à la "SNEP" c'est à dire inutile. C'est un Top 10 qui n'a rien de représentatif, eux même l'avoue :cheesy: .

J'attend par contre de voir le nouveau classement catalogue qui n'est plus basé surle prix mais la date de sortie

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...