Jump to content
Sign in to follow this  
arnoraja

Faudel & RedOne - All Day All Night

Recommended Posts

Je crois que beaucoup avait parlé de cela sur son topic mais pas encore posté le clip finalement.

En effet, après le Rani que j'avais adoré avec Mohammed Assaf on retombe bien plus bas, ça pourrait cela dit faire titre pour Coupe du Monde je trouve :)

Mine de rien il a quand même près de 2.5 millions de vues :giggle:

• Haha 2

Le pauvre il à peine 40 piges et  j 'ai l impression d'un papy de 70 piges qu 'on est venu remettre sur le devant de la scène ...C 'est vraiment mauvais, comeback foiré.

Ah il a donc enregistré la chanson en arabe ! Bien mieux. Je ne pigeais pas le pourquoi du comment sur l'autre topic. 

Pas mon style mais ça reste sympa pour ce que sait.

• Like 1

Il dépasse déjà les 3 millions, mine de rien pas mal. Il a eu totalement raison d'enregistrer la version en arabe, ça passe déjà mille fois mieux qu'en français. Et la période (estival + mondial) est parfaite pour ce genre de titre avec zéro exigeance.

Ceci dit le clip passe pas mal je trouve.

C'est pas RedOne a son meilleur. Il semble manquer un peu d'inspiration ces derniers temps. C'est dommage car il semble etre quelqu'un qui voyage beaucoup et qui aime differentes cultures et tout. Pourtant la c'est du RedOne en pilote automatique. ?

Faudel, deja il a pris un coup de vieux a cause de sa prise de poids je penses. Je veux dire que du fait qu'il soit en surpoids le fait sembler encore plus ager qu'il ne l'est. Mais en meme temps aussi, en surpoids ou pas, c'est la chanson vraiment le truc principale et la j'avoue que c'est moyen moyen. Les paroles sont bof, melodiquement ca passe, la production c'est du RedOne endormi aux commandes...

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Ptdr, on dirait qu'elle va casser des gueules j'suis morte. La coiffure pourrait passer, je pense que c'est le maquillage et la tenue qui merdent.
    • Pour les cinq prochaines manches, les titres ont tous été répartis aléatoirement en cinq groupes de 20 titres Le système de vote restera le même sur chaque manche, vous devrez faire une pyramide. À vous de voir si vous voulez qu'elle soient positive ou négative (qu'elle donne des points, ou qu'elle en enlève)   Chaque étage offre le même nombre de points à chaque titre le composant - Les titres laissés de côté ne recevront ni bonus ni malus   Titre 1 (+++++) Titre 2     Titre 3 (++++) Titre 4     Titre 5     Titre 6 (+++) Titre 7     Titre 8     Titre 9     Titre 10 (++) Titre 11     Titre 12     Titre 13     Titre 14     Titre 15 (+)   ou   Titre 15     Titre 14     Titre 13     Titre 12     Titre 11 (-) Titre 10     Titre 9     Titre 8     Titre 7 (--) Titre 6     Titre 5     Titre 4 (---) Titre 3     Titre 2 (----) Titre 1 (-----)   À l'issue de chaque manche, 4 titres nous quitteront !     Voici le second groupe :   L'amour naissant
      Nous souviendrons nous
      Paradis Inanimé
      Souviens-toi du jour
      Looking for my name
      Parler d'avenir
      C'est dans l'air
      N'oublie pas
      C'est pas moi
      Désobéissance
      Tous ces combats
      Effets Secondaires
      Devant Soi
      Dessine-moi un mouton
      Eaunanisme
      Sans contrefaçon
      Rêver
      Quand
      Fuck them all
      Libertine
          Bon vote à tous, fin de la manche dimanche soir        Les quatre titres éliminés sont...    
    • Je viens de voir l'épisode en avant première.    Et ont peut dire que Beverly va être la star de cette nouvelle saison encore je pense. Après ce qui est bizarre c'est que dans cet épisode Beverly dit qu'elle est avec Vivian depuis bientôt un an or dans La Villa la bataille des couples elle était avec lui depuis un an ce qui veut dire que le tournage de La Villa la bataille des couples a eu lieu bien après donc. Le calendrier des diffusions de télé réalité sur TFX est bizarre cette année et c'est la saison 4 de La Villa des coeurs brisés qui aurait dû être diffusé l'été dernier et La Villa la bataille des couples après c'est à dire en ce moment.    Et sinon Illan alors lui ça reste une blague car il se dit coeur brisé alors que c'est un briseur de coeur. Il s'est quand même foutu de la gueule de Iris, Marion, Celia et Hilona en 2 saisons de 10 couples parfaits et en plus ses stratégies étaient la plupart bidesques.
    • C'est dingue la condescendance de certains envers le goût des autres. Il y a énormément d'artistes que je n'apprécie pas non plus, je ne me permettrais pas de juger le public de ces artistes, cette tendance très française à toujours mettre les gens dans des cases et rabaisser ceux qui sont loin de vos univers, comme les "si tu écoutes du Jul, tu es illettré" ou "Puisque tu as des lacunes orthographique, Jul est parfait pour toi"   Je ne suis pas un fan de Jul, mais pas un fan du lynchage envers lui non plus, j'aime certaines de ses chansons qui s'écoutent bien dans une certaine ambiance, en tous cas, me concernant. Alors oui, c'est très répétitif, oui ça ne vole pas très haut textuellement, mais ça n'a pas la prétention d'être un œuvre lyricale, c'est honnête et efficace, ça plaît à un public, si vous n'êtes pas sensible à sa musique, c'est respectable mais c'est tout autant respectable de l'apprécier, une grande partie du public n'est pas non plus sensible à vos goûts. On ne choisit pas vraiment d'aimer, la musique, soit ça nous touche, soit ça ne nous touche pas, on ne peut pas juger les gens sur cette donnée.   En rabaissant constamment ceux qui font ou écoutent une musique qui ne correspond pas à vos codes, c'est comme si vous hiérarchisez la sensibilité des gens. Et bien souvent, votre cible est le rap et tout ce qu'il représente, et qui ne correspond pas à vos codes. Bien souvent, vous ne connaissez rien aux gens qui écoutent cette musique, qui la font, et aux codes qui correspondent. Et bien souvent, en arrière plan, votre cible, en dénigrant constamment le rap, ses acteurs et son public, c'est de viser une partie de la population française qui ne vous ressemble pas, que ce soit dans le milieu d'où elle vient, dans son langage, dans ses codes. Et  certains d'entre vous qui êtes loin de tout ça, vous avez un mépris pour ces gens car ils ne vous ressemblent pas, et parce que parfois ces artistes sont issus de milieux défavorables, vous les regardez de haut. Tout ça et très gênant, et je ne parle pas que de Jul, mais du mépris qu'il y a constamment envers les rappeurs, leur public, et d'où viennent les rappeurs. Et tout ce qui va avec, ce fantasme de "la racaille brute" alors qu'on parle juste d'êtres humains avec d'autres codes, d'autres vies, et que certains d'entre vous jugent constamment par la musique qu'ils écoutent, l'endroit d'où il viennent, la gueule de leur fréquentations, leur niveau d'orthographe et leurs habits, comme si ces éléments permettaient de dire si oui ou non une personne est respectable plutôt que de s'intéresser à la personnalité de chacun des individus. Non, vous préférez assimiler un public à une personne et cette personne est toute faite dans votre tête et elle est rabaissante.   Et ne me citez pas MC Solaar, Lomepal, Orelsan ou Bigflo et Oli comme alibis. Même si j'apprécie certains d'entre eux, vous savez bien que l'image de ces artistes est plus adaptées à un public différent, du moins, plus large que ceux que vous visez constamment.    Je comprends que ceux qui n'ont pas vos codes, pas votre sensibilité ne vous touchent pas, on ne demande à personne d'aimer.   Moi j'aime bien MC Solaar, Georgio, Nekfeu et Orelsan mais j'aime aussi  Rohff, j'aime bien Niro, j'aime bien Kery James, j'aime assez la Fouine, j'aime bien 100 Blaze. Quand j'écoute leur musique, il y a des choses qui me parlent, j'ai bien conscience qu'un Niro, ça n'est pas accessible à tous, mais la personnalité qu'il met dans sa musique et ce qu'il y raconte, ça me parle, et ça me touche. Mais si vous n'êtes pas touché, vous ne pouvez pas savoir l'effet que ça fait à ceux qui aiment, alors ne préjugez pas du public de ces artistes.   Ces toujours ce même problème de la peur de celui qui ne nous ressemble pas, alors que personnellement, je trouve que c'est plutôt quelque chose de positif cette diversité.   Je ne citerai pas de noms mais il y a plein d'artistes que beaucoup d'entre vous adorent et que je n'aime pas, et je me pose pas la question de savoir pourquoi vous aimez, et surtout je ne me permettrais pas d'avoir un jugement de valeur sur vous parce que vous aimez ce que vous écoutez.   Bref,   Je suis content du succès de Jul, il a un public fidèle, il donne beaucoup pour son public et celui-ci lui rend bien. Je n'achèterai ni écouterai l'album, sauf si je n'ai rien à faire à l'occasion, mais je lui souhaite un bon succès.