Aller au contenu

Faudel & RedOne - All Day All Night


Arnoraja

Messages recommandés

 

Je crois que beaucoup avait parlé de cela sur son topic mais pas encore posté le clip finalement.

 

En effet, après le Rani que j'avais adoré avec Mohammed Assaf on retombe bien plus bas, ça pourrait cela dit faire titre pour Coupe du Monde je trouve :)

 

Mine de rien il a quand même près de 2.5 millions de vues :giggle:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Ah il a donc enregistré la chanson en arabe ! Bien mieux. Je ne pigeais pas le pourquoi du comment sur l'autre topic. 

 

Pas mon style mais ça reste sympa pour ce que sait.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il dépasse déjà les 3 millions, mine de rien pas mal. Il a eu totalement raison d'enregistrer la version en arabe, ça passe déjà mille fois mieux qu'en français. Et la période (estival + mondial) est parfaite pour ce genre de titre avec zéro exigeance.

Ceci dit le clip passe pas mal je trouve.

Lien vers le commentaire

C'est pas RedOne a son meilleur. Il semble manquer un peu d'inspiration ces derniers temps. C'est dommage car il semble etre quelqu'un qui voyage beaucoup et qui aime differentes cultures et tout. Pourtant la c'est du RedOne en pilote automatique. ?

 

Faudel, deja il a pris un coup de vieux a cause de sa prise de poids je penses. Je veux dire que du fait qu'il soit en surpoids le fait sembler encore plus ager qu'il ne l'est. Mais en meme temps aussi, en surpoids ou pas, c'est la chanson vraiment le truc principale et la j'avoue que c'est moyen moyen. Les paroles sont bof, melodiquement ca passe, la production c'est du RedOne endormi aux commandes...

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...