Aller au contenu

Apeshit - The Carters


Mal Efique

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Sioux75 a dit :

Je suis tombé sur les commentaires haineux  des lecteurs du figaro (et pas que ) , j'ai décidé de tout aimer sans condition, le clip comme le titre    ??

 

 

Ils aiment rien, ils sont contre courant. Je prend plus la peine de lire leurs déchets sur le net. Et après on critique le comportement des jeunes sur la toile. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve qu’esthétiquement c’est plutôt reussi (en même temps il y a le budget clip de toutes mes faves réunies). Quant à la chanson, elle est un peu moins horripilante que ce que propose habituellement Beyonce (même si le manque d’inspiration est palpable, c’est vaguement un mix de ses plus récents singles et d’ANTI). Après je peux pas dire que j’aime quoi. Leur attitude detestable gâche tout anyway.

Lien vers le commentaire

Pitoyable cette avalanche de critiques négatives. Infondée, ça sort de nulle part, objectivité zéro & argumentation inexistante. On sent que certains sont là pour cracher leur venin sur ce couple, et uniquement pour cela. 

 

Dans le même temps, cela me conforte dans l'idée que ce clip est une réussite totale, car c'est exactement à cette catégorie que s'adressent les Carters , "Get off my d*ck",  "Haters In Dangers" ... ils n'ont plus rien à prouver, la provocation est donc désormais leur créneau - et visiblement ça marche bien les imbéciles tombent dedans la tête la première...

 

Rien que pour cela, Apeshit est une réussite monstre & indicible. Et le reste de l'album l'est davantage.

 

 

Modifié par Haunted
Propos injurieux
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Sioux75 a dit :

Je suis tombé sur les commentaires haineux  des lecteurs du figaro (et pas que ) , j'ai décidé de tout aimer sans condition, le clip comme le titre    ??

 

Les lecteurs du Monde par contre adorent Beyoncé... mais détestent Rihanna. En même temps ils suivent moutonnement les opinions de leur journal

Lien vers le commentaire

Je trouve qu ils font quand même bien cheap comparé au Louvre :lol:

"get off my **CK" puis après t as un plan sur la Joconde ou Le Louvre quoi #dead

J aurais aimé que ils intègrent des plans dans les banlieues parisiennes, le constrate aurait donné un peu plus de profondeur au clip.

de même j aurais trouvé plus audacieux et cohérent qu ils posent devant des œuvres historiques détournés mettant en scène des noirs dans ces grandes œuvres. Plusieurs artistes afro américains ont pris ce virage qui aurait pu être cool pour le clip.

 

Mais je trouve les critiques un peu too much, j avoue que ça reste dans la continuité de Partition. 

Oui ils se donnent l image qu ils auraient voulu que les médias leur donnent (le Shade sur les Grammy), ils sont contents qu on leur ouvre le Louvre et oui ils parlent de leur couple et leur vie (comme beaucoup de chanteurs...), mais ça fait plus de 10 ans, je vois pas le problème.

Autrement, je trouve aussi que le son est un grower.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...