Aller au contenu

Apeshit - The Carters


Mal Efique

Messages recommandés


Contraste saisissant et intéressant. Entre d'un coté, ces toiles de maître absolument magnifiques et intemporels (le talent, et la grâce à l’état pure) et de l'autre, cette bouillie sonore mainstream vulgaire, qui à peine sortie, est déjà à classer au rang des antiquités. 

  • Like 6
  • Thanks 3
  • Haha 12
Lien vers le commentaire

Visuellement c'est parfait ?  et le lieu y joue pour beaucoup. Le Louvre c'est la classe quoi ! Puis d'avoir pu privatiser l'endroit et faire ce tournage sans que personne ne soit au courant franchement chapeau Les Carters ?.

Bon oui ça fait très mégalo mais bon connaissant les 2 ils se sont bien trouvés sur ce point et que tout le monde les critiques là dessus c'est bizarre vu qu'ils ont toujours joué là dessus donc aucune surprise me concernant. 

Les chorégraphies sont simples mais conviennent bien au lieu car elles restent légères.

Le titre rentre bien en tête après plusieurs écoutes sans être non plus super accrocheur. On se laisse porter par le flow et c'est sympa.

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Tout ce que je déteste de ce couple est dans ce clip. Jay'z semble perdu à faire des grimaces et qu'il est horrible à voir, je suis pas méchant et j'aime pas critiquer le physique des gens mais là c'est plus fort que moi (avec son sourire de bouffeur d'argent). 

 

Le couple a atteint un degré de vantardise incroyable avec toute cette fortune, rendez moi la beyonce de 2003 qui avait envie d'aller loin et de chanter. 

Dommage car j'aime la prod mais elle chante pas, meuf fait ce que tu sais faire de mieux !

J'espère qu'elle va se reprendre et vite. 

 

Et perso on s'en tape de leurs vies à deux. 

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Mais concrètement ils ont bouclé le périmètre autour de la pyramide pour qu'absolument rien ne leake, même pas une petite information ? Certes c'est filmé de nuit sûrement très tard mais cet endroit n'est jamais complètement vide, il y a forcément quelqu'un qui aurait remarqué que quelque chose se tramait. :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A vous lire j'ai l'impression que vous vous sentez obligé de consommer :lol:, c'est quand même assez incroyable. Il y a des personnes, qui n'ont JAMAIS apprécié Beyoncé mais qui viennent quand même émettre le même commentaire depuis au moins dix ans, en boucle, THE FUCK :lol:... Si ce n'est pas de l'aigreur je sais pas ce que sait. 

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, R&B Junkie a dit :

Mais concrètement ils ont bouclé le périmètre autour de la pyramide pour qu'absolument rien ne leake, même pas une petite information ? Certes c'est filmé de nuit sûrement très tard mais cet endroit n'est jamais complètement vide, il y a forcément quelqu'un qui aurait remarqué que quelque chose se tramait. :lol:

Si ça se trouve il ont tourné le clip un lundi soir ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Glory a dit :

A vous lire j'ai l'impression que vous vous sentez obligé de consommer :lol:, c'est quand même assez incroyable. Il y a des personnes, qui n'ont JAMAIS apprécié Beyoncé mais qui viennent quand même émettre le même commentaire depuis au moins dix ans, en boucle, THE FUCK :lol:... Si ce n'est pas de l'aigreur je sais pas ce que sait. 

 

Tu bosses pour son label où tu possèdes ses droits ? C'est que des commentaires, au pire ta fav est pas là pour lire ça. On poste une musique forcément ça attire des commentaires positifs ou négatifs sur un forum de musique. 

C'est plutôt toi qui supporte pas quand quelqu'un aime pas sa musique. 

L'inverse est aussi possible, personne n'a l'obligation d'aimer chaque projet qu'elle fait (et ça veut pas dire qu'ils aiment pas sa carrière). 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Kinderfeld a dit :

... 

Pourquoi tu m'agresses à chaque fois toi d'abord ? :lol:

 

Il y a des membres qui haïssent tout ce qui tourne autour d'elle et c'est ainsi depuis mon inscription sur ce forum, mais ils sont toujours au abonnés présents. Ils ont le droit d'avoir des obsessions, comme j'ai le droit de me poser des questions. 

 

Ah et fais moi plaisir bloque moi. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...