Aller au contenu

Apeshit - The Carters


Mal Efique

Messages recommandés

Résultat de recherche d'images pour "connasse realitealafrancaise tumblr"

 

Même ressenti que pour la sortie de Formation (que j'ai réussi à mater grace au visuel, aux références et aux perfs sur du long terme), elle commence à me gaver à poser sur des sons pour merdeuses. Ok c'est de l'egotrip-gniiih mais j'attends vraiment UNE AUTRE direction artistique venant de sa part ... c'est paresseux et inaudible, jusqu'au verse de Jay-Z. 

On verra pour le reste du disque ^^

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Chanson abjecte, j'ai tenu une minute trente par là... Visuellement c'est beau, parce que bah... c'est le Louvre. Et y a une débauche de moyens, mais c'est toujours les mêmes poses, toujours le même phrasé, toujours le même thème, il est loin le temps où j'appréciais écouter du Beyoncé :lol:

L'attitude est assez détestable btw, mais bon... et leurs looks c'est pas pour moi du tout.

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Je kiffe tout et pourtant j'étais près à détester. 

 

Le couplet de Jay est trop bon. 

Le refrain c'est du feu. 

Elle a magnifique flow. 

Elle est trop belle (pour pas changer ), Jay est cute aussi d'ailleurs. 

 

Le tout est pesant, bien présent et un brin agassant, ce qu'il faut pour du rap quoi, j'en espérait pas tant. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le clip est assez révolutionnaire, c'est un délire total.

Les oeuvres sont d'ailleurs très bien mises en valeur,  si ça peut aider à démocratiser le musée et faire venir un public plus jeune et urbain, ce serait une grande réussite.

Le problème potentiel est leur image "royauté Hip Hop" qui visiblement peut déplaire, personnellement je les trouve hyper stylés.

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Le Louvre c'est la quasiment où ils se sont réconcilié je crois d'où ce choix et c'est à cet époque qu'ils ont commencé à travailler dessus et qu'ils ont décidé de projets en commun pour partager davantage de temps ensemble afin d'essayer de sauver le couple.. Ils ont réussi ils se sont remarié ils ont eu deux autres enfants c'est pourquoi Beyoncé clame avec bonheur " I can't believe we made it".... C'est inspirant putain, je suis heureux pour eux :'). 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aurais dit les tours jumelles mais comme elles ont clasmé.... 

 

Plaisanterie mise à part tout les couples ont des moments et des endroits avec forte charge symbolique, je ne vois ce qu'il y a de bizarre là-dedans... Ils se sont séparés.... lors de leur réconciliation ils se sont organisé des vacances à Paris ( lieu de leur fiançailles et de la conception de blue) il se sont offert une visite privé du Louvre et c'est la qu'ils décident vraisemblablement de s'engager dans quelques projets ensembles du coup ils célèbrent l'endroit .. Une situation assez banale en somme. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...