Jump to content
Poopicky

BLACKPINK - DDU DU DDU DU

Recommended Posts

Iconique. 

La dernière minute est iconique. 

Le moment avec l'animal étrange est iconique. 

Le moment avec le tank est iconique. 

J'aurais aimé plus de Lisa par contre mais that's all.

C'est un truc de malade !

LES RAPS MAIS WOW JENNIE GRAVE SHOOK

LES PRE REFRAINS

LE BRIDGE !!!!! ROSÉ CETTE VOIX OMG

LA DERNIÈRE MINUTE

ETCE MV DU FEU DE DIEU !!!!

J'ai plus les mots. Shook.

Je dois reprendre mes esprits 

• Like 1

Je trouve qu'elles se sont clairement différenciées dans le son de 2NE1 et c'est plutôt bien pour elles.

Mais c'est quand même assez décevant musicalement pour moi.

Teddy tourne vraiment en rond et ça a l'air d'être la même chose sur ce que j'ai entendu du mini. Tout repose sur le drop et le bridge, les mélodies sont quasiment identiques et c'est quasiment toujours la même répartition.

Les raps de Lisa et Jennie sont bien meilleurs qu'avant cela dit ; j'adore ces parties. La chorégraphie est super et le styling est pas mal ! Le MV reste largement en dessous de Whistle niveau photographie mais meilleur niveau styling.

Le bridge + la fin m'ont mis chauve :lol: 

J'aime beaucoup, je vais aller m'écouter le mini, mais j'ai déjà la wig en feu j'ai dû sortir l'extincteur.......

• Like 1

tumblr_p56dxerdEL1ufg3jio2_r1_540.gif

Première écoute à chaud, le refrain est dévastateur. Les couplets sont un peu moins efficaces que ce à quoi je m'attendais mais restent vraiment sympas. Ces raps though, wig. La production reste du Teddy, mais c'est vraiment nickel et efficace. Bref ça va être un gros tube. L'attente en valait la peine. La vidéo est folle, ils ont vraiment mis le paquet, tellement de trucs à voir. Il va me falloir plusieurs visionnages. Elles sont magnifiques.

J'accrochais pas du tout au 2NE1 qui avaient pourtant des productions et visuels similaires, mais je me rends compte que le problème venait juste des membres que je ne supportais pas (hors Dara) et qui avaient des voix dégueulasses à mon gout. Mention spéciale à Bom. Rosé n'a rien à lui envier pour le coup lol.

• Like 1

HIT U WITH DAT DURUM DURUM DURUM !

Le bridge + la fin je perds les eaux à chaque fois jpp..........................

COMMENT J'AI PU DOUTER D'ELLES LE MINI EST GRAVE BIEN ??????

Forever Young qui m'emballait pas, elle démonte tout jpp :lol:

Really est mignonne (les raps de Lisa : W.I.G)

See U Later est très cool aussi.

Heu.... tout ça pour ça?!?!?!

Clairement hyper décevant après leurs derniers titres.

La vidéo est sans plus, la musique aussi, juste les petites partie rap que jaime bien et c'est tout.

La chorégraphie à l'air quasiment inexistante (j'attend les lives pour mieux juger) et d'un niveau pas très élevé (elles ont fait beaucoup mieux).

Bref pour l'instant je suis déçu moi qui aimait bien ce groupe, à voir avec le temps.

Image associée

Le clip est énorme et la chanson fait le taf même si j’ai du mal avec les refrains. 

Le mini est assez générique car comme l’a dit Jeelian tout repose sur le drop et le bridge. À voir après plusieurs écoutes.

Rosé ❤️