Aller au contenu

Interview : Jonatan Cerrada


Messages recommandés

C’est à l’occasion de la parution de son deuxième album « La preuve du contraire » que le beau Jonatan a reçu Charts In France avec sa gentillesse et son humilité légendaires dans les locaux de BMG, sa maison de disques, afin de faire le point sur une carrière déjà bien remplie...

 

La suite ici : "]http://www.chartsinfrance.net/actualite/ar...rticle=1252

 

Réagissez à cette interview en répondant directement à ce message sur les forums

de Charts in France !

Lien vers le commentaire

J’ai acheté cet Album et j’ai été très agréablement surprise par la qualité des musiques, des textes originaux, touchants et réalistes ainsi que par la maturité, l’émotion et l’authenticité qui s’en dégagent, les interprétations sont travaillées. Les arrangements et la réalisation sont excellents Belle surprise aussi que cette composition de Henri Salvador.

En résumé,c’est un beau retour pour Jonatan Cerrada.

Dominique 45ans

Lien vers le commentaire

cette album que je viens d'acheter est une petite merveille, plein de surprises, jonatan cerrada a beaucoup de charisme, une voix chaleureuse, des titres tout en finesse, des textes superbes, et les arrangements musicaux sont tres reussis, j'aime beaucoup la diversite de cet album, et l'ecoute de la premiere a la derniere chanson sans se lasser, et en decouvrant un reel talant.

 

bonne chance a ce jeune artiste

Lien vers le commentaire

Il est magnifique cet album. Je l'ai découvert avec beaucoup d'émotion car Jonatan nous livre tellement de choses de lui-même avec toute sa sensibilité. Et sa voix a gagné en profondeur encore.

Cette chanson en hommage à son grand-père "un dimanche d'automne" est extrèmement touchante sans tomber dans la sensiblerie. Vraiment un texte magnifique. Et "Ruban noir" sur les attentats de Madrid est une chanson très forte. Bravo à Jeremy Chatelain. La collaboration de ces deux artistes est explosive.

Les chansons écrites et composées par Jonatan sont également très belles et émouvantes.

De la qualité vraiment et Jonatan nous prouve qu'il peut rivaliser avec les plus grands.

Tout l'album est un petit bijou avec un bonus en ce qui concerne le titre de ce grand Monsieur qu'est Henri Salvador.

Et que dire des acoustiques !!!

Achetez-le, vous ne serez pas décus.

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Ruban Noir fait parti de mes titres préférés de l'album mais je ne pense pas que ça va faire un carton! Libre Comme L'air était qualifié de futur succès et je crois qu'il n'est même pas sorti!! j'espère en tout cas qu'il va remonter et que son nouvel opus va vite sortir !!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...