Aller au contenu

SOPHIE - Oil of Every Pearl's Un-Insides


Messages recommandés

Résultat de recherche d'images pour "sophie producer"

 

 

SOPHIE est une jeune productrice de pop électronique révélée en 2013 par le morceau Bipp. Son style combinant bass music, pop bubblegum et voix surpitchées a été décrit par de nombreux critiques comme le futur de la pop. A partir de 2014, elle commence à produire des morceaux pour d'autres artistes comme Charli XCX, les rappeurs Le1f et Vince Staples, les deux soeurs de Let's Eat Grandma (qui sortent leur deuxième album à la fin du mois) ou encore Madonna ! En 2015 elle sort Product, une compilation qui reprend ses premiers singles.

En octobre 2017, elle sort It's Okay To Cry accompagné d'une vidéo où elle fait son coming out trans. S'en suivent en 2018 les morceaux Ponyboy et Faceshopping. Son premier album Oil of Every Pearl's Un-Insides sort demain.

 

 

 

 

 

SOPHIE - Oil of Every Pearl's Un-Insides (2018)

 

It's Okay To Cry

Ponyboy

Faceshopping

Is It Cold In The Water?

Infatuation

Not Okay

Pretending

Immaterial

Whole New World/Pretend World

 

 

 

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Queen ? Ponyboy m'a slayé, Faceshooping est vachement bitchy au niveau de l'instru, je kiffe! Chouette découverte, et mon dieu que la pochette est sublime! Sa voix est magnifique durant Is It Cold In The Water?

 

Not Okay aurait dû être plus longue je trouve, une bonne trentaine de secondes supplémentaires ne m'aurait pas dérangé! Pretending est sombre, envoûtant ce type d'album! Tous les titres m'ont donné envie de réécouter directement! 

 

Bref, j'adore déjà cette artiste! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pensais pas que l'album serait aussi bon, moi qui commençait à trouver que ça tournait en rond. J'aime tous les titres. Par ordre de préférence :

 

:throb: :throb: :throb:

1. Infatuation

2. Is It Cold In The Water?

3. Whole New World/Pretend World

4. Pretending

5. Faceshopping

 

:throb: :throb:

6. Ponyboy

 

:throb:

7. It's Okay To Cry

8. Not Okay

9. Immaterial

 

Deuxième dans mon top albums 2018.

 

Je supportais pas It's Okay To Cry à sa sortie mais le titre se mélange bien au reste et c'est une bonne introduction. 

 

Très content des chansons plus calme et ambient, je pensais pas qu'elle se dirigerait vers cette voie là. Certes les titres sont moins originaux (Whole New World est un peu trop long aussi sur la fin) mais très efficaces.

 

Immaterial est en dernier, non pas parce que je l'aime pas, mais c'est la plus basique et aussi celle qui irait le mieux sur Product.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...