Aller au contenu

Messages recommandés

WEB1_ANTONYCLEOPATRA_ARTISTPIC2018.jpgAntony-Cleopatra.jpg

Antony & Cleopatra est un duo de dance/house minimaliste formé en 2014 par Alexander Burnett et Anita Blay (anciennement CocknBullkid). 

 

En quatre ans, ils ont sorti un bon nombre de chansons, notamment Love Is A Lonely Dancer, Twitch ou Dust.

Certaines ont rencontré un succès d'estime, dépassant la barre des 1 millions de streams sur Spotify par exemple.  

Leur dernier single, The Islands, est sans doute leur titre le plus réussi, même si son clip est certainement le plus mauvais de 2018 

 

 

Un album est prévu pour le courant de l'année 2018, aucune info n'a été divulguée pour le moment. Stay tuned!

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Bon ben l'EP est étonnamment excellent. Je n'en attendais pas grand chose, n'étant pas fan de leur style musical, mais leur style a sensiblement évolué et j'aime beaucoup plus qu'à leurs débuts! Là c'est bop sur bop. Coup de coeur pour Baptised et Safe Word. Anita queen of everything ❤️ 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Un peu déçu qu’ils aient balancé leur EP comme ça et, qu’un mois plus tard, il n’y ait pas eu la moindre promo ou le moindre clip :( Je me doute que c’est par manque de budget mais ils n’ont vraiment pas soutenu leur projet c’est dommage. Pourtant il y avait de quoi faire, Safe Word, Hurt Like Hell et Baptised étaient largement exploitables.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...