Aller au contenu

[Topic Officiel] Shakira - Hips Don't Lie [new single p.31]


Messages recommandés

ça vient du forum shakirafrance d'une espagnole qui travaille dans une agence de tourisme si j'ai bien compris, elle a reçu ces dates, mais elle précise que certaines dates peuvent être modifié!

J'aimerais bien y croire , et il est clair que j'assiterais aux 2 Bercy, que je sois en vacances ou non!lol

Lien vers le commentaire

Il y a de petites chances pour que ça soit à peu près ça alors...

De toute façon, je ne pense pas qu'il existe quelqu'un d'assez fou ou qui ait tellement de temps à perdre pour faire toute une liste, en vérifiant bien sur quel jour tombe chaque date et cherchant les diverses salles de concert à travers le monde..

 

Sinon, la vidéo de No sera finalement diffusée aujourd'hui, la journaliste (devant interviewer Shakira) ayant raté son vol...

Lien vers le commentaire

Voilà, la vidéo de "No" a été diffusé hier, elle est téléchargeable sur www.shakiramedia.com

c'est un clip radicalement différent de La Tortura où Shakira se trémoussait bcp (lol), il illustre parfaitement la chanson, il est en noir et blanc, Shakira est vraiment magnifique, hyper touchante, elle nous deonnerait envie de pleurer!!!

Pour moi c'est le meilleur clip qu'elle n'est jamais tournée jusqu'à présent, bcp + profond que la tortura..enfin je vous laisse le découvrir!

Lien vers le commentaire

Edit: Je viens de voir le clip et... c'est vraiment magnifique :cry:

Déjà que j'adore la chanson et que j'ai toujours la larme à l'oeil en l'écoutant, le clip renforce la tristesse et la mélancolie su titre.

Shakira (plus belle que jamais !) qui se fabrique des ailes pour pouvoir s'envoler, s'échapper de cette rupture, c'est vraiment beau...

Un de ses meilleurs clips.

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Il est vraiment trop beau !

 

Il est vraiment bien filmé, qui est le réalisateur ?

Shakira est touchante, très touchante.

Et c'est dans un lieu insolite ... Bref, ça va marcher !

Lien vers le commentaire

J'éspère qu'on aura l'occasion de voi ce superbe clip sur les écrans français mais j'ai un doute vu le retard qu'on a avec la tortura qui n'est sorti que lundi alors que ça fait plsu de 2 mois qu'il est sortit partout dans le monde, j'ai peur qu'on apsse direct à Oral Fixation vol2 en novembre.

Lien vers le commentaire

Je le trouve très émouvant aussi ^^ ... Un très bon choix de décor, avec de superbes images mises en valeurs par le fait que ce soit en noir & blanc ... J'aime beaucoup les gros plans sur Shakira dans certains passages ... Bref côté esthétique c'est recherché et bien trouvé ! La chanson est une des plus belles de l'album (bien mieux que "la tortura" qui était cependant parfaite pour lancer le disque ^^).

 

Chanson: 18/20

Clip: 16,5/20

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...