Aller au contenu

[Topic Officiel] Shakira - Hips Don't Lie [new single p.31]


Messages recommandés

Avec la sortie de Fijación Oral, Vol. 1 dans le monde et le succès de La Tortura dans de nombreux pays, l'actualité de Shakira va être des plus mouvementées et je propose de regrouper ici toutes les nouvelles infos ainsi que d'échanger vos opinions sur son actualité, ses performances télévisées, interviews et nouvelles séances photos pour les magazines, etc...

 

Shakira était présente hier au 50ème anniversaire de l'UNICEF en tant qu'ambassadrice de bonne volonté.

Photos ICI.

 

Elle a fait une apparition remarquée ce soir sur France 2 en interprétant Whenever, Wherever et La Tortura.

Pour ce qui est des performances live à venir, Shakira sera présente au NRJ Music Tour à Monaco, le 25 juin prochain et le 2 juillet au Live 8 français.

 

Côté sorties musicales, le single de La Tortura devrait sortir le 18 juillet prochain.

 

Dans les pages des magazines internationaux, Shakira est plus présente que jamais et a posé pour de magnifiques photos, notamment pour les magazines Latina [Voir] et Blender [Voir].

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Je ne comprends rien à ces sites. celui que tu as donné Negblanc et ShakiraMedia, il faut des autorisations pour télécharger :s !

Lien vers le commentaire

Oui, ShakiraMedia est un peu spécial mais accessible à tous.

Pour des raisons de serveurs je crois (quoi que je ne m'y connaisse pas trop), il faut un nom d'utilisateur et un mot de passe pour accèder aux fichiers. Pas de panique ! Quand tu cliques sur un lien pour ouvrir un media, une fenêtre pop-up s'ouvre avec une preview de la vidéo, des informations, crédits, etc, et en gras le nom d'utilisateur et le mot de passe à utiliser.

Voila, j'éspère que ça sera moins confus. :wink: S'il y a encore des problèmes, n'hésite pas :D

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

En fait tout était marqué. Ca me fait penser à mon stage en entreprise de l'année dernière.

 

Pendant une semaine, je voulais utiliser la photocopieuse, mais yavait besoin d'un code ! Je pensais que seuls les employés les connaissait. Donc j'essayais mais jamais rien. Et le dernier jour, j'ai remarqué que le code était inscrit en gros à côté des touches ... J'ai toujours été très observateur !

Lien vers le commentaire
En fait tout était marqué. Ca me fait penser à mon stage en entreprise de l'année dernière.

 

Pendant une semaine' date=' je voulais utiliser la photocopieuse, mais yavait besoin d'un code ! Je pensais que seuls les employés les connaissait. Donc j'essayais mais jamais rien. Et le dernier jour, j'ai remarqué que le code était inscrit en gros à côté des touches ... J'ai toujours été très observateur ![/quote']

 

ptdr j'avais pas vu :shock:

Lien vers le commentaire

le texte est en espagnol

 

Siete días ha tardado Shakira en convertirse en la artista que más ha vendido en nuestro país. Un disco de oro y el número 1 de superventas de álbumes en su semana de debut es el balance para Fijación oral de la colombiana. Ni siquiera uno de los álbumes más esperados llegado del Reino Unido, X&Y ha podido desbancar a la guapísima cantante del primer puesto.

Por NACHO HERRERO /los40.com Madrid (17/06/2005) --------------------------------------------------------------------------------

 

Y es que con Fijación Oral Volumen 1, la intérprete ha conquistado ya cinco nº 1 en la lista de los álbumes más vendidos. Cuatro de ellos corresponden a su sencillo de adelanto, La tortura, candidata a convertirse en la canción del verano, y que lleva anclada durante un mes de manera consecutiva en la primera plaza.

 

Pero no todo en esta semana musical ha sido Shakira. El esperado tercer álbum de estudio de Coldplay, X&Y, ha conseguido una muy buena segunda posición, teniendo en cuenta al huracán colombiano, y se ha colocado por delante del tercer puesto de la canaria Rosana con Magia.

 

Otro aspecto destacable han sido las importantes caídas de puestos que han sufrido David Bustamante, el anterior número uno, que ahora ocupa el sexto lugar, y sobre todo Don’t believe the truth de Oasis que de la novena plaza ha descendido hasta el puesto 24.

 

Shakira se desdobla

 

Ni una sola oportunidad ha concedido la vocalista a sus rivales para liderar la lista de sencillos más vendidos en España. Se repiten las cuatro primeras posiciones con respecto a la semana anterior, es decir, Backstreet Boys (nº 2), Coldplay (nº 3) y The Black Eyed Peas (nº 4).

 

Dos novedades ocupan el quinto y sexto puesto. En mitad del Top Ten entra City of blinding lights el tercer single del ultimo disco de U2. Esta canción que se sitúa por delante de Feels just like it should de Jamiroquai está llamada a ser uno de los mejores hits del grupo irlandés, como la prensa especializada ha asegurado.

 

Para terminar con el repaso a la lista, el récord de permanencia de un sencillo vuelve a caer sobre los hombros de El Sueño de Morfeo que con Nunca volverá suman cinco meses entre los diez primeros puestos.

Lien vers le commentaire

en gros je suis trés forte en espagnol

en seulement 7 jours shakira c'est convertie en l'artiste qui a le plus vendue dans le pays (espagne)

un disque d'or et n°1 de super ventes d'albums en une semaine....

le reste je vais essayer de traduire la suite soit demain ou samedi

c'est pas grand chose mais bon j'ai pas trop le tps de traduire

Lien vers le commentaire

Moi aussi je viens de l'entendre et de voir le clip. Ca va j'aime bien ça change, mais ça fait pas un choc comme Whenever Wherever.

Et j'la trouve moins jolie avec sa touffe lol

 

Par contre, elle bouge toujours aussi bien :shock:

Manque plus que le come back de Xtina :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...