Aller au contenu

Killing Eve l BBC America


Messages recommandés

Déjà en saison 1 j'avais un peu de mal avec le jeu de l'actrice qui joue villanelle, mais je pense que c'était du à l'écriture du personnage... et en saison 2 çà c'est pas arrangé. 

 

C'est sympa comme série mais sur la longueur je ne vois pas comment çà va réussir à maintenir le propos de la dualité entre les 2 personnages. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Pazuzu a dit :

Cette série est dingue. Je suis fan. Le jeu d'acteur est excellent de tous les côtés. L'intrigue est top. 

Vous qui avez visionné la saison 2, c'est au même niveau que la 1 ? Ou un deçà en dessous ?

 

c'est légèrement moins bien car on a moins de surprises mais ils ont réussi malgré tout à maintenir la qualité, c'est pour ça que je dis qu'une 3eme et dernière saison serait l'idéal

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Saison 2 géniale, comme la première. Pas un seul temps mort, c'est super captivant. Je ne comprends pas qu'on en entende aussi peu parler en France... 

 

Il y a 20 heures, ronron a dit :

Je viens de terminer la saison deux ,qu’on veuille bien m’expliquer comment peut il y avoir une saison trois ?

 

Révélation

Eve n'est pas morte, ça me paraît évident. Mais je pense que la troisième saison sera la dernière, à la fin de la première Eve tue presque Vilanelle, dans la deuxième inversement et dans la dernière je les vois bien mourir ensemble. C'est trop tard maintenant, elles sont bien trop liées. 

 

giphy.gif

 

❤️

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Medúlla. a dit :

Saison 2 géniale, comme la première. Pas un seul temps mort, c'est super captivant. Je ne comprends pas qu'on en entende aussi peu parler en France... 

 

 

  Révéler le contenu masqué

Eve n'est pas morte, ça me paraît évident. Mais je pense que la troisième saison sera la dernière, à la fin de la première Eve tue presque Vilanelle, dans le deuxième inversement et dans la dernière je les vois bien mourir ensemble. C'est trop tard maintenant, elles sont bien trop liées. 

 

giphy.gif

 

❤️

J’espere Que tu as raison ,j’adore ces deux personnages ?

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Je viens de finir la saison 2 et j'adore tellement perso. J'ai trouvé la saison 2 tout aussi excellente bien que je ne pensais pas que ça prendrait cette tournure de collaboration. Je trouve le personnage de Villanelle tellement excellent, elle a de la répartie, elle est ultra attachante, tu la kiffes tout en sachant que c'est une grosse psychopathe imprévisible :throb: 

 

C'est sur qu'Eve n'est pas morte et elle fait peut-être semblant comme Hugo un peu plus tôt dans l'épisode. 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai fini la 1ère saison en 3 jours et j'ai vraiment bien aimé. 

 

Du coup, j'en suis au 2ième épisode de la saison 2 et...qu'est-il arrivé à la série ? C'est hyper mollasson jusqu'à présent ( limite de l'ennuie). 

 

Par contre, je comprends pas le concept de la série/scénario : c'est une traque mais chaque fois qu'on l'a, on la partir pour la rechercher après. ??

Lien vers le commentaire

J'en suis à la saison 2, episode 3 et je ne comprends absolument pas du tout la hype autour de la série ?

Ok les actrices sont bonnes mais le scénario n'a ni queue ni tête, il y a un abus de cliffhanger/twist à la noix, j'ai l'impression de regarder Orphan Black qui est pour moi la référence en terme de médiocrité scénaristique et de twists sans intérêts. Quelques blagues ont de l'intérêt, mais ça tourne très souvent à "Villanelle est anticonformiste" . La série perd en intensité dramatique, devient fade et se "banalise" plus les épisodes avances, alors que je trouvais que les 2/3 premiers épisodes de la saison avaient une "patte".

Vraiment une immense déception pour une série qu'on m'avait survendue.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...