Aller au contenu

Killing Eve l BBC America


Messages recommandés

tumblr_p7yxrpZE6R1r9zeo4o1_r1_400.gif

 

m7erjnrcojd7sbrnzmq6rpiyzi4-500.jpg

 

Killing Eve, nouvelle série (saison 1 déjà entièrement diffusée) diffusée sur la BBC America, avec les excellentes Sandra Oh et Jodie Comer ❤️

 

tumblr_pa6hr9MV1G1wvvyspo6_r1_540.gif

 

Citation

Deux femmes. Eve est un agent du MI5, les services secrets britanniques. Brillante, elle s’ennuie dans le triste travail de bureau auquel elle est confinée, à mille lieues des fantasmes d’agent secret qu’elle nourrissait en croyant devenir espionne. Villanelle est une tueuse. Brillante elle aussi, elle apprécie le train de vie luxueux que lui permet le drôle de métier qu’elle s’est choisi. Lorsque leurs chemins s'entrecroisent, rien ne sera plus jamais pareil, pour l'une comme pour l'autre...

 

tumblr_pa6hr9MV1G1wvvyspo7_r1_540.gif

 

La série est d'ores et déjà renouvelée pour une seconde saison.

 

tumblr_p80bfhumsZ1uk49lwo5_400.gif

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...

Je me permet de remonter le topic des abysses, car c'est quand même dommage qu'on ne parle pas plus de cette superbe série ! Je viens de regarder le deuxième épisode de la saison deux, et franchement sans spoiler, y'a pas à dire cette saison promet autant de qualité que la première. Très hâte de voir où le show va nous emmener.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ronron a dit :

J’ai posé une question sur un autre topic ,sans réponse ,je voulais savoir si quelqu’un connaît la date de son passage en français sur canal ,j’ai du mal en V O merci d’avance 

 

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé :(

 

Sinon vous le savez peut-être mais la série a été renouvelée pour une troisième saison dès la diffusion du premier épisode de la seconde saison ;)

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Amyranth a dit :

 

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé :(

 

Sinon vous le savez peut-être mais la série a été renouvelée pour une troisième saison dès la diffusion du premier épisode de la seconde saison ;)

 

Merci beaucoup’ je n’ai pas résisté et je viens de regarder les deux premiers épisodes ,finalement pas gênée du tout par la V.O  c’est toujours aussi génial et inquiétant !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

J'ai tout regardé en très peu de temps j'ai vu l'épisode 7 de la saison 2 hier

 

Excellente série, j'ai beaucoup aimé la saison 1 et j'avais peur de trouver la saison 2 beaucoup moins intéressante mais pour l'instant c'est aussi très bien, je trouve m^me qu'il y a beaucoup plus d'humour dans la 2eme saison, par contre j'ai l'impression que 3 saisons serait parfait mais pas plus pour pas gâcher le plaisir

 

les 2 actrices principales sont excellentes, mention spéciale à Jodie Comer (Villanelle) pour moi 

 

hâte de voir le dénouement de cette saison

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...