Aller au contenu

Killing Eve l BBC America


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

J'ai terminé la série, j'en ai profité pour me refaire les 3 premières saisons avant de visionner la dernière, histoire d'avoir une continuité. Globalement Killing Eve a toujours été un peu barrée donc rien ne me choque dans la tournure des événements, c'est d'ailleurs un peu sa marque de fabrique et la raison pour laquelle je kiffe autant. 

J'ai quand même trouvé la saison 4 monotone. Il y a eu une espèce de saut dans le temps et tous les personnages se sont retrouvés dénaturés et isolés. Je ne sais pas si c'est le COVID qui a affecté le scénario, mais ça manquait de piquant. Il y a quand même eu des moments forts et les nouveaux personnages ont été un bon ajout. Mention spéciale pour Yusuf (?), et Camille Cottin tient très bien son rôle. J'aurais juste aimé que celui-ci prenne plus d'ampleur et ne finisse pas en pétard mouillé. Les 2 derniers épisodes sont de toute façon inconsistants et c'est dommage que la fin soit torchée de cette manière. Selon moi il y aurait eu matière à faire une saison 5 pour ne pas expédier aussi vite l'intrigue des 12. Là clairement, c'est retombé comme un soufflet, alors que ça fait 4 saisons qu'on attend le dénouement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...