Jump to content

• Sujets récents

• Wallaby Single Way      ♫1 Hozier "Movement" ► ♫2 Kylie "Music's Too Sad Without You" (Feat. Jack Savoretti)▲ ♫3 Tamino "Habibi" ▼ ♫4 George Ezra "Shotgun" ► ♫5 Dido "Hurricanes" ▲     ♫6 Ellie Goulding "Close to Me" (Feat. Diplo & Swae Lee) ▲ ♫7 Jain "Oh Man" ▼ ♫8 Calvin Harris "Promises" (Feat. Sam Smith) ▲  ♫9 Angèle "Tout Oublier" (Feat. Romeo Elvis) ▼ ♫10 Dynoro & Gigi d’Agostino "In My Mind" ►     ♫11 Hoshi "Je vous trouve un charme fou"  (Feat. Gaëtan Roussel) ▲ ♫12 Kylie "It's The Most Wonderful Time Of The Year"🔙 ♫13 Mylène Farmer"Untitled" ▲ ♫14 Loïc Nottet "On Fire" ▲ ♫15 Jérémy Frérot "Revoir" ►   ♫16 MØ "Blur" (Feat. Foster The People) ▲ ♫17 Corine "Pluie Fine" (Polo & Pan Rmx) ► ♫18 Saez "P'tite Pute" 🆕 ♫19 Polo & Pan "Canopée" 🆕 ♫20 Wham ! "Last Christmas" 🔙     ♫21 Diva Faune "Get Up" (Feat. Léa Paci) ▼ ♫22 Jain "Alright" ▼ ♫23 The Prince Karma "Later Bitches" ▲ ♫24 Jenifer  "Notre Idylle" ▼ ♫25 Lady Gaga & Bradley Cooper "Shallow" ▼   ♫26 ZHU "Coming Home" ▼ ♫27 Robyn "Honey" ▼ ♫28 Kylie "A Lifetime To Repair" ▼ ♫29 Panic At The Disco ! "High Hopes" 🆕 ♫30 Henri Salvador "J'ai tant rêvé" 🔙         Wallaby Album Way      ➊  Kylie "Aphrodite -Les Folies Tour"   ➋  Kylie "Golden"   ➌  Say Lou Lou "Immortelle"       ➍ Robyn "Honey"   ➎ Queen "Bohemian Rhapsody" (The Original Soundtrack)
    • Sur NRJ😰 Pourquoi ils happent RTL2 par exemple...   Je pense que je regarderai le replay de Quotidien
    • Autriche : Shallow est #9 (-5) cette semaine    A Star Is Born est #4 (+3)    Son charts-run en Autriche : #4-#2-#4-#2-#2-#5-#6-#7-#4     Nouvelle-Zélande : Shallow est toujours #2 (=) cette semaine en étant certifié PLATINE. Always Remember Us This Way est #15 (-1)    A Star Is Born est #1 (=) pour une 8EME SEMAINES CONSÉCUTIVES, en étant également certifié PLATINE. Son premier album Platine la bas depuis Born This Way.    Son charts-run en N-Z:  #6-#3-#1-#1-#1-#1-#1-#1-#1-#1   Complètement dingue.     Allemagne : Shallow est #19 (+2) cette semaine   A Star Is Born est #23 (-4)    Son charts-run en Allemagne : #5-#5-#9-#7-#10-#13-#18-#17-#19-#23     Pays-Bas : Shallow est #16 (+1) cette semaine   A Star Is Born est #5 (+1)   Son charts-run aux Pays-Bas : #4-#3-#4-#5-#5-#10-#10-#7-#6-#5     Irelande : Shallow est #8 (+2) cette semaine    A Star Is Born est à nouveau #1 (+1) pour une 9EME SEMAINES.    Son charts-run en Irelande : #1-#1-#1-#1-#1-#1-#1-#1-#2-#1   C'est comment dire... HALLUCINANT. 
    • J'avais aussi remarqué la réalisation, qui avait l'air sympa sur la bande-annonce (alors que le 1989 Tour...), mais je n'ai rien dit car je ne voulais pas m'emballer.