Aller au contenu

TAL - Juste un rêve


Solí

Messages recommandés

Clip agréable et beau. Je préfère 10x mieux celui-ci à Mondial, qui est cheap et incohérent au niveau des plans, puis qui fait très amateur.

Là il y a de jolies couleurs, de très jolies paysages, les effets sont jolis et collent bien aux images, et le tout colle bien à la chanson !

Le grain d'image donne un côté au clip moins grand public, moins passe-partout et laisse un bon souvenir !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Marceau. a dit :

Clip agréable et beau. Je préfère 10x mieux celui-ci à Mondial, qui est cheap et incohérent au niveau des plans, puis qui fait très amateur.

Là il y a de jolies couleurs, de très jolies paysages, les effets sont jolis et collent bien aux images, et le tout colle bien à la chanson !

Le grain d'image donne un côté au clip moins grand public, moins passe-partout et laisse un bon souvenir !

Alors là je ne trouve pas qu'il y ait de jolies images ou paysages dans ce clip.

La façon déjà comme c'est filmé dégrade particulièrement la qualité de l'environnement puis se taper un appartement made in ikéa et une autoroute américaine on peut pas dire que ce soit très esthétique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce sont des paysages américains, dans une cadillac sur cette route au milieu d'endroits chauds, personnellement j'ai totalement ressenti l'effet et la sensation qu'elle a voulu donner avec ce clip et cette chanson couplés, ça colle parfaitement, ce côté chill, étouffé, sensuel, humide et chaud ! Alors certes ce ne sont pas des paysages qui font rêver mais c'est une petite partie de la vie américaine !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

C'est clair ! très bon son ! bien produit...un peu techno...clip pas transcendant mais  ça passe très bien.

Top et c'est dans la lignée du dernier album , des sons plus modernes/matures.

 

Du coup ça me donne envie d'écouter l'album alors que j'avais eu peur avec Mondial...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...