Jump to content
Sign in to follow this  
Yorih.

Bitches - Tove Lo ft. XCX, icona Pop, Alma, Elliphant

Recommended Posts

Wow !

Je ne suis pas vraiment ces popgirls, et j'ai regardé par simple curiosité (ce genre de multicollaborations peut être bien foutu) et elles ont frappé fort quand même !

Le titre n'est pas trop mal mais le clip défonce tout, et je l'ai trouvé hyper drôle !

C'est ce que Girls aurait dû être.

• Like 2

Une fois de plus Tove Lo et Charli m'ont tué. Les avengers de la pop sale ont frappé fort. Content qu'elle continue d'exploiter Blue Lips. Keep going !

Edited by David.
  • Like 1

Ah bah j'ai adoré le clip... et la chanson est sympa, même si ça n'était clairement pas ma favorite de départ sur Blue Lips.

Tube.
Bon découpage de la chanson, bonne utilisation des feats et clip très sympa.

• Like 1

Canon ! :lol: :lol:

C'est drôle, attractif, la chanson est dans le haut du panier de Blue Lips et elles ont toutes assez de charisme pour porter ce clip et son scénario ! Je me mélange dans Elliphant et Icona Pop, je ne sais pas trop qui est qui, mais pour une fois ce n'est pas un remix avec des feat. inutiles.

• Like 1

il y a 11 minutes, Marceau. a dit :

Canon ! :lol: :lol:

C'est drôle, attractif, la chanson est dans le haut du panier de Blue Lips et elles ont toutes assez de charisme pour porter ce clip et son scénario ! Je me mélange dans Elliphant et Icona Pop, je ne sais pas trop qui est qui, mais pour une fois ce n'est pas un remix avec des feat. inutiles.

Icona Pop, elles sont deux ! Plus gros tube

huge_avatar

Elliphant c'est elle: Un de ses meilleurs son

huge_avatar

• Like 3

C'est tellement parfait, drôle, provocant et esthétique <3

• Like 1

C'est vraiment sensé être provoquant ? J'ai baillé pendant tout le clip..C'est vraiment des petites joueuses niveau provocs et la chanson est bof bof..

Sinon les pyramides en fond sont très zzolies et ça c'est cool ! 

• Like 2
  • Sad 1

Mais il lui est arrivé quoi à Elliphant? Elle est méconnaissable.

À part ça c’est cool d’avoir réuni toutes ces artistes, le clip est réussi, dommage que la chanson ne soit pas au niveau.

Sign in to follow this