Jump to content
Sign in to follow this  
Lemedia

Aud Rey : Tu ne m'auras pas

Recommended Posts

[Sélection Pure Charts] : Aud Rey à découvrir avec son premier clip Tu ne m'auras pas

 

La chanteuse belge Aud Rey se révèle avec un premier single pop et magique aux sonorités 80′s : Tu ne m’auras pas. Un clip et un premier titre qui laissent présager le meilleur pour la suite de sa carrière avec un album en prévision enregistré au fabuleux studio ICP de Bruxelles, avec Da Silva qui réalise la musique et accompagne le démarrage de carrière d'Aud Rey.

 

audrey-06-119-f_182838_1528274649.jpg

Share this post


Link to post
Sign in to follow this  



  • Sujets récents

  • Messages

    • Oh man ré-intègre le top 20 Deezer (#18)... mais la jolie surprise c'est surtout sur Spotify où le titre gagne 132k streams sur la journée d'hier !!! Je pense que cette montée impressionnante (+20k streams) est dûe au fait qu'elle soit remontée dans la playlist "Hits du Moment" (7è chanson), qu'elle est jouée 2 fois sur NRJ depuis 3 jours et je pense que le titre plaît franchement (les shazams grimpent très vite ; 350k franchit et le morceau, dés qu'il est diffusé grimpe aussi sur iTunes ; #24 actuellement!!)   Bref, Oh Man sera peut être certifié plus tôt que prévu et je le vois bien avoir un succès à la longue (un peu comme Alright) car il bat déjà les scores streaming d'Alright !    Ma seule épine dans tout ça est le manque de "réel" clip... mais bon, la machine Oh Man est lancée, 1 ou 2 lives et c'est bon   
    • Totalement voir même malheureusement memensi j'ai aimé son album et Money ce dernier ne mérite en rien un succès 
    • Très bon retour rapide lol Je suis en kiffe sur les singles mais les 3 singles de Sweetener deboiteent tout ceux qu'elle a pu exploité.    Mais bon TUN, 7RINGS ET le dernier je les saigné aussi à mort mais pas autant    Bref l'album est très bon pas autant qu'un DW mais s'il lui arrive à la ceinture   J'aime tout particulièrement Bloodline, needy (j'aime ses influences rnb et pop), NASA, break up (juste le refrain qui tue sa mère), et les deux premiers singles, je saigné 7rings non mais ce son j'en ai marre d'elle 
    • Je suis d'accord, c'était plutôt de l'instru dont je parlais^^
    • 1 300 vues en 24h, la pauvre :s
  • Similar Content

    • By Lemedia
      [Sélection Pure Charts] : Kalune propose de Lâcher Prise avec un clip en animation
       
       
      La musique de Kalune parle de partage, du rapport à l’Autre, d’échange, de permaculture, d’extinction des espèces, de révolution citoyenne mais aussi d’amour et de développement personnel... Préambule à un premier album solo annoncé pour 2019, Kalune nous dévoile en EP six titres avec en nouveau single Lâcher Prise (Car Paix dit aime).


    • By Lemedia
      [Sélection Pure Charts] : The Buttshakers dévoilent leur nouveau clip : Sweet Rewards
       
       
      Sweet Rewards, le nouveau single des Buttshakers qui donne son titre à l'album paru en début d'année chez Underdog Records est une ode à savourer le moment présent, et à savoir se libérer pour pouvoir succomber au hasard.

      The Buttshakers est un groupe français de soul qui s'est formé en 2007. Sous l'impulsion de la chanteuse Ciara Thompson, le groupe propulse son funk incendiaire sur les scènes françaises et européennes.
       

    • By Lemedia
      [Sélection Pure Charts] : Ulrich Forman se ballade avec Today
       
       
      Pour marquer la sortie de son nouvel album le 2 novembre prochain, Ulrich Forman nous révèle ''Today'', le troisième extrait de ce ''Chapter III – A Perfect Storm''.

      Après la voluptueuse balade ''All I Want'' et la pop efficace de ''1234'', Ulrich Forman confirme ses talents de songwriter avec ce nouveau single ''Today'' aux claviers et guitares saturés sur fond de chorale d'enfants qui n'est pas sans rappeler les influences seventies de l'artiste.


    • By Lemedia
      [Sélection Pure Charts] : Falaises sort un nouveau tube électro pop : Hush
       
      Situé à mi-chemin entre Siouxsie et Metronomy, ce jeune quatuor parisien formé en 2016 par Alice (chant), Guillaume (guitare), Baptiste (basse) et Pierrick (batterie) étonne de par des sonorités enivrantes et percutantes faisant inévitablement de Falaises l’un des groupes qui manquait sur la scène française. Falaises sort un E.P. 7 titres chez Antipodes Music sur lequel on retrouve le single Hush.
       
       
    • By Lemedia
      [Sélection Pure Charts] : Oui Oui Oui fait le plein d'énergie avec My Dear


       
      Oui Oui Oui, c'est le nom du trio gagnant, et triplement positif. Nouvelle pousse de l'indie rock française, ce trio a beaucoup tourné été sélections aux Inouïs du Printemps de Bourges, et maintenant sort son premier album Ok Ok ! dont on découvre un premier extrait frétillant : My Dear.
       

×