Aller au contenu

Changements de pseudos • Récapitulatif


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...


J'en avais marre d'avoir mon prénom en pseudo, je voulais changer, et au cours d'une discussion avec une amie, on s est rappelé quelques souvenirs, dont l'un de ses ex, un allemand qui s'appelait Deurk quelque chose.
Un jour en lui faisant la confidence que son copain puait de la gueule, elle m'avait répondu "et encore t'es au bon niveau, t'as pas senti sa bite".

 

Donc, voila petit hommage à tous les Deurk du monde. 

  • Thanks 1
  • Haha 12
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 5 mois après...
  • 10 mois après...

Plus que le changement de Pseudo, j'ai été obligé de créer un nouveau compte n'arrivant plus à me connecter et ayant utilisé une adresse mail hotmail  que je n'utilise plus depuis des lustres?

Donc, me voici anciennement "viveleraf" et apparaissant encore sous "WayOfEvasion"

Bref, je m'en serai bien passée car nous perdons tous les fils de discussions qu'on arrive à créer

Lien vers le commentaire
Le 07/12/2020 à 16:43, Licorice Marceau a dit :

Voilà pourquoi il faut y réfléchir à deux fois avant de changer. ? Non en vrai j'ai fait ça sur un coup de tête, j'ai complètement zappé qu'on ne pouvait plus me mentionner. On va faire avec hein, même si bon on me mentionne pas des masses à vrai dire, donc c'est pas trop trop gênant.

 

Moi j(ai carrément été obligé de me créer un autre compte n'arrivant pas à me connecter avec questions de sécurité et n'ayant jamais changé mon adresse de contact toute pourave que j'avais utilisé alors.

Bref, un peu le loose?

Lien vers le commentaire
Le 09/12/2022 à 18:52, WayOfEvasion12 a dit :

 

Moi j(ai carrément été obligé de me créer un autre compte n'arrivant pas à me connecter avec questions de sécurité et n'ayant jamais changé mon adresse de contact toute pourave que j'avais utilisé alors.

Bref, un peu le loose?

 

Et t'étais qui avant ?

Oublie, j'ai vu la réponse page d'avant... t'étais moins vivace avant... pour le meilleur ou pour le pire

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...