Aller au contenu

Changements de pseudos • Récapitulatif


Messages recommandés

5 minutes ago, TheShow said:

Ah tu n'est pas elle, t'es qui alors?

 

4 minutes ago, Reinhardt said:

Radomdemort t'es qui ? :ninja: 

 

Un flop salut!. :D

 

lea-michele-jessica-lange-shade-ahs-prem

 

Enfin, disons que je suis pas super connu mais bon je le vis bien et je pense avoir trouvé un bon pseudo qui me défini bien.

Ca fait mystère je sais mais bon, je suis un bon vivant. Alors pour l'instant, je préfère rester comme le Tu-sais-qui... Si cela ne dérange pas. ;)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Voldemort a dit :

Enfin, disons que je suis pas super connu mais bon je le vis bien et je pense avoir trouvé un bon pseudo qui me défini bien.

Ca fait mystère je sais mais bon, je suis un bon vivant. Alors pour l'instant, je préfère rester comme le Tu-sais-qui... Si cela ne dérange pas. ;)

 Ok Cry. 

  • Like 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
8 minutes ago, Damita said:

Voldemort c'est illusion ?

j'aime pas du tout ?

Je sais pas qui cest! ?

 

Pense que j'ai faillis prendre Laam alors hein! De là à avoir sa pauvre tête piquée par les moustiques (la pauvre quand même),  j'ai préférée un de mes perso préféré de HP,  c'est plus classe. Puis, l'acteur qui joue ce rôle est en réalité une vraie bombe.

Lien vers le commentaire
19 minutes ago, Reinhardt said:

mdrrrrrr Rihms qui te fait flopper, le masque du méchant est retiré en mode Scooby-Doo.

FLOP

 

Bah, en même temps. Avec ma signature quoi déjà et d'une en plus d'être modo mais même si t'aurai capté ma signature déjà! Disons qu'il a été plus rapide que toi quoi! ?

 

Bravo à monsieur.^^

Rihms 

 

J'aime pas beaucoup ce truc de pseudo parce-que je suis pas doué et je m'en trouve de très bête et très random, bon c'est marrant sur le coup! Ca fait rpg, en prendre un tout nouveau chaque mois, pourquoi pas. Tant que ca reste bonne enfant quoi. Mais disons que sur le coup, avoir le nom de celui qui doit pas être prononcé garde tout un sens pour moi. C'est un peu la controverse mais je préfère ainsi. Et bon sang, c'est sur! J.K Rowling est une génie.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo unpinned this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...