Aller au contenu

Selena Gomez - Back To You


Messages recommandés

J'aime beaucoup le clip, c'est assez originale, plutôt amusant, elle est très jolie et j'adore l'esthétique. La chanson qui m'a un peu laissé de marbre au début se révèle je trouve, et j'ai l'impression que c'est un train de devenir un petit succès surprise. Le clip devrait aidé je pense, bien meilleur que Wolves. Je reste cependant déçu qu'elle n'ai pas fait de réelle suite à Bad Liar (ou en tout cas un peu plus explicit que Fetish) qui est selon moi son meilleur clip. D'ailleurs la dernière ère avait vraiment commencé, je veux qu'elle se bouge et qu'elle nous offre une ère de qualité là!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire

Cette photographie et ce style très Lana Del Rey montre qu’elle essaye de proposer quelque chose de nouveau, et plus sérieux.

Mais l’image est tellement en désaccord avec la musique, et elle n’a vraiment pas le charisme des starlettes rétro qui l’inspire beaucoup. 

Lien vers le commentaire

Le clip est très cool. Original, esthétique et elle est très jolie :throb:.
Mais alors qu'est-ce que la chanson est naze. Je trouve que ses visuels sont cohérents entre Bad Liar, Fetish et Back To You, mais avec cette dernière ça ne l'est plus musicalement. Ça avait pourtant si bien commencé avec les deux premières :(.
Qu'elle nous sorte son album purée !

Lien vers le commentaire

J'adore la chanson mais je suis d'accord que Bad Liar / Fetish étaient beaucoup mieux.

Concernant le clip j'adore le concept, vraiment très heureux qu'elle continue de fournir une forte identité visuelle après le pétard mouillé qu'était Wolves (clip).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sur le coup c'est son clip le plus travaillé depuis Bad Liar mais la musique est tellement fade comparé à tout ces précédents titres (interscope), mais bon l'ensemble est sympa et le clip me fait aimé un peu plus la chanson.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je le redis : je l'aime beaucoup sur ce style un peu dépouillé, qui sonne assez Taylor Swift sur les couplets. Elle devrait explorer cette veine ^^ Bon en revanche, j'ai eu l'impression d'entendre une chanson d'Avicii sur le refrain, dommage. 

Le clip aussi est très sympa, toute comme l'esthétique (et la métaphore). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...