Jump to content
Petit Prince

Selena Gomez - Back To You

Recommended Posts

J'aime beaucoup le clip, c'est assez originale, plutôt amusant, elle est très jolie et j'adore l'esthétique. La chanson qui m'a un peu laissé de marbre au début se révèle je trouve, et j'ai l'impression que c'est un train de devenir un petit succès surprise. Le clip devrait aidé je pense, bien meilleur que Wolves. Je reste cependant déçu qu'elle n'ai pas fait de réelle suite à Bad Liar (ou en tout cas un peu plus explicit que Fetish) qui est selon moi son meilleur clip. D'ailleurs la dernière ère avait vraiment commencé, je veux qu'elle se bouge et qu'elle nous offre une ère de qualité là!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post

Cette photographie et ce style très Lana Del Rey montre qu’elle essaye de proposer quelque chose de nouveau, et plus sérieux.

Mais l’image est tellement en désaccord avec la musique, et elle n’a vraiment pas le charisme des starlettes rétro qui l’inspire beaucoup. 

Share this post


Link to post

Le clip est très cool. Original, esthétique et elle est très jolie :throb:.
Mais alors qu'est-ce que la chanson est naze. Je trouve que ses visuels sont cohérents entre Bad Liar, Fetish et Back To You, mais avec cette dernière ça ne l'est plus musicalement. Ça avait pourtant si bien commencé avec les deux premières :(.
Qu'elle nous sorte son album purée !

Share this post


Link to post

J'adore la chanson mais je suis d'accord que Bad Liar / Fetish étaient beaucoup mieux.

Concernant le clip j'adore le concept, vraiment très heureux qu'elle continue de fournir une forte identité visuelle après le pétard mouillé qu'était Wolves (clip).

  • Like 1

Share this post


Link to post

Sur le coup c'est son clip le plus travaillé depuis Bad Liar mais la musique est tellement fade comparé à tout ces précédents titres (interscope), mais bon l'ensemble est sympa et le clip me fait aimé un peu plus la chanson.

  • Like 1

Share this post


Link to post

Sympa le clip, dans la continuité de Bad Liar et Fetish. La métaphore de l'histoire du clip est top !

 

Bref un énième sans faute pour la Queen.

Share this post


Link to post

Je le redis : je l'aime beaucoup sur ce style un peu dépouillé, qui sonne assez Taylor Swift sur les couplets. Elle devrait explorer cette veine ^^ Bon en revanche, j'ai eu l'impression d'entendre une chanson d'Avicii sur le refrain, dommage. 

Le clip aussi est très sympa, toute comme l'esthétique (et la métaphore). 

  • Like 1

Share this post


Link to post

J'adore les deux: chanson et clip, bien joué Slaylena.

 

La coiffure me renvoie à Kiss & Tell. :wub: 

Share this post


Link to post

Je la trouve pas très crédible dans ce clip

On dirait qu'elle a 12 ans dans ce clip et la robe argentée ne la rend pas plus crédible

Share this post


Link to post



×