Aller au contenu

MAINTENANCE DU FORUM


Messages recommandés

il y a 1 minute, illusion_ a dit :

La partie Bar est enfin seulement accessible qu'aux membres, génial !

Par contre faut-il un certain nombre de messages pour y accéder ou tout inscrit (même sans message) peut y aller ?

Il suffit d'être membre connecté (mais si vous le souhaitez on peut le restreindre aussi aux "nouveaux membres")

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, illusion_ a dit :

La partie Bar est enfin seulement accessible qu'aux membres, génial !

Par contre faut-il un certain nombre de messages pour y accéder ou tout inscrit (même sans message) peut y aller ?

Tout inscrit y a accès.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pablo a dit :

Sur la version mobile, on n'a plus d'accès direct à l'accueil du forum quand on est sur un topic.

Ou bien il y a un bouton que j'ai loupé ?

Si. Tu appuies sur le lien déroulant à droite, tu cliques sur Forum, puis à nouveau Forums. Ca te ramène à la page d'accueil.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Elusive Mickey a dit :

En parlant de design, sur mobile le site est enfin fonctionnel. Mais l'interligne est énorme, j'aime pas, les récap ventes ont une de ces gueules avec ça.

Le problème de l'interligne est présent sur version PC aussi, malheureusement.

Disons-le franchement, les récaps de vente sont dégueulasses. Mais j'ose espérer que c'est temporaire car je constate que sur mon topic Oasis, le récap de Morning Glory n'a pas été impacté par le changement d'interligne mais c'est vraiment un cas isolé pour le coup. Ça sera réglé quand ?

EDIT : non mais même nos signatures sont ignobles. Avec cet interligne, elles font 2km de long.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, MarineWb a dit :

Je suis un peu perdue, mais très beau design. C'est agréable de voir enfin le forum changer !

En revanche, comment on fait pour poster un statut ? Quand je clique sur "Qu'avez-vous à l'esprit ?", cela me redirige sur mon profil avec mes anciens statuts, mais rien pour en faire un nouveau ?

Il est possible que cette fonction soit désactivée sur certains compte (je ne sais pas pourquoi).
Pour la réactiver, allez sur votre profil, puis cliquez sur le bouton "Modifier le profil" et enfin activez "Activer les mises à jour du statut ?"
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon bah c'est très cool, c'est joli  (même si le blanc partout c bof, peut-être un thème "nuit" un jour ?), c'est fonctionnel, on peut changer de pseudo, c'est le feu.

Maintenant, on aimerait juste un ajout "quality of Life" : cet emoji 377208932374151168.png?v=1

 

MERCI !

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, broutard a dit :

Il est possible que cette fonction soit désactivée sur certains compte (je ne sais pas pourquoi).
Pour la réactivée, allez sur votre profil, puis cliquez sur le bouton "Modifier le profil" et enfin activez "Activer les mises à jour du statut ?"
 

Parfait, ça marche. Merci :)

Lien vers le commentaire
  • Tonyo unpinned this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...