Aller au contenu

MAINTENANCE DU FORUM


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Tonyo a dit :

Bonjour à tous,

J'espère que le nouveau forum vous plaît.

Pourriez-vous signaler sur ce topic, avant jeudi soir, des problèmes que vous rencontreriez lors de la navigation ou des choses qui ne fonctionnent pas?

Si un problème a déjà été signalé, likez-le et ne le postez pas deux fois la même chose pour que je puisse faire remonter toutes vos demandes s'il-vous-plaît.

Merci

J'ai l'impression que la fameuse fonction recherche ne fonctionne toujours pas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Mary J. Blige a dit :

J'ai l'impression que la fameuse fonction recherche ne fonctionne toujours pas

C'est normal c'est plus long à mettre en place, le technicien l'a expliqué en page précédente.
Mais la fonction recherche fonctionne très bien, et bien mieux qu'il y a des années. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tonyo a dit :

C'est normal c'est plus long à mettre en place, le technicien l'a expliqué en page précédente.
Mais la fonction recherche fonctionne très bien, et bien mieux qu'il y a des années. 

ok super j'attends encore un peu alors et si ça fonctionne bien d'ici la migration complète alors là je dis bravo

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est pas mal du tout ce changement. Les avatars un peu plus grands étaient sympas mais tant pis.

A part ça, je suis un peu perdue: on va où pour poster un nouveau statut? Je ne vois ça nulle part.

 

EDIT: OK, je viens de voir. Après avoir nettoyé mes lunettes c'est mieux. ?

Question: toutes les vidéos qu'on avait mis sous lien apparaissent maintenant directement intégrées. Perso ça ne me dérange pas mais pour ceux qui sont sur mobile ça risque d'être lourd non?

Modifié par SlenderFrame
Lien vers le commentaire

Je suis un peu perdue, mais très beau design. C'est agréable de voir enfin le forum changer !

En revanche, comment on fait pour poster un statut ? Quand je clique sur "Qu'avez-vous à l'esprit ?", cela me redirige sur mon profil avec mes anciens statuts, mais rien pour en faire un nouveau ?

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, MarineWb said:

Je suis un peu perdue, mais très beau design. C'est agréable de voir enfin le forum changer !

En revanche, comment on fait pour poster un statut ? Quand je clique sur "Qu'avez-vous à l'esprit ?", cela me redirige sur mon profil avec mes anciens statuts, mais rien pour en faire un nouveau ?

Oui, ça me fait pareil en fait...

Lien vers le commentaire
  • Tonyo unpinned this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...