Aller au contenu

MAINTENANCE DU FORUM


Messages recommandés

C'est un peu chiant, perso je les coupe à environ 210×210 pour qu'ils soient bien nets, mais cela va dépendre du poids et de la qualité de l'image. Si ton image est très nette car très grande (et donc lourde), 210×210 c'est bien, si ton image est un peu moins nette et moins lourde 300×300 ou 400×400 c'est bien aussi. Perso je les teste avant de les laisser, la même photo avec plusieurs dimensions.

 

EDIT : Par exemple ma photo actuelle était à la base à 1920×1080, je l'ai réduite à 213×213 pour qu'elle soit nette.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je viens de changer d'avatar, donc je viens de faire le test: faire ses avatars en 160x160 pixels marche nickel. Le mien est tout net, et c'est plus simple de trouver des photos de 160 pixels en bonne qualité et qui fasse moins de 100 ko qu'une de 300. :)

Je l'ai fait en 160 pixels et l'ai enregistré en PNG.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Mickey・マウス a dit :

Tout net sur ton écran peut être, pas sur le mien. :lol:

 

Ah merde! :lol:  J'ai pas l'air con!

Chez moi ça s'affiche comme ça (capture d'écran):

ctg2.png

 

Ca s'affiche comment chez toi? Ca se redimensionne bien à 160 quoi qu'il arrive? Je comprends pas...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Mickey・マウス a dit :

Ça s'affiche comme ça aussi, mais c'est moins net que les autres avatars, je vois une différence avec le mien par ex. C'est pas dégueulasse comme résultat hein, juste un peu moins net pour moi.

 

[edit]J'aime bien l'effet du cadre en tout cas. ;)

 

Je crois que j'ai pas mis assez de sharpen :ph34r:

Au début j'avais essayé de le faire en 300 mais je galérais parce que ça faisait à chaque fois plus de 100 ko donc j'arrivais pas à uploader. ?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...