Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×

Recommended Posts

il y a 1 minute, Solstice a dit :

Ooooh la partie à droite qui montrait les derniers messages sur le forum a disparue ou c'est juste moi ?

Bonne nouvelle si c'est le cas !!!

Oui, on l'a supprimé !

• Like 4
  • Thanks 1

Il y a 8 heures, Petit Prince a dit :

Oui, on l'a supprimé !

Définitivement ?

Pour savoir si on ajuste les premières pages récaps des chiffres de ventes (avec la mise à la ligne correcte des récaps des titres/albums classés sur un grand nombre de semaines).

Merci !

il y a 19 minutes, JoJo' a dit :

Pour savoir si on ajuste les premières pages récaps des chiffres de ventes (avec la mise à la ligne correcte des récaps des titres/albums classés sur un grand nombre de semaines).

Merci !

La mise à la ligne est automatique quelque soit le navigateur, depuis la nouvelle version du forum "adaptable" sur n'importe quel support. Il n'y a plus besoin de régler ce problème manuellement. 

• Like 1
  • Thanks 1

Ça a déjà été dit mais je sais pas si ça a été pris en compte, le retour des avatars en 300*165 est-il prévu ?

Il y a 14 heures, WLM a dit :

Ça a déjà été dit mais je sais pas si ça a été pris en compte, le retour des avatars en 300*165 est-il prévu ?

Non.

Depuis 2/3 jours, impossible de poster sous le navigateur Firefox (je poste actuellement sous Chrome).

Le champ prévu à l'écriture d'un post reste grisé, et impossibilité totale de mettre le curseur dessus pour écrire (et du coup idem pour éditer un post -> impossible).

Il y a 6 heures, JoJo' a dit :

Depuis 2/3 jours, impossible de poster sous le navigateur Firefox (je poste actuellement sous Chrome).

Le champ prévu à l'écriture d'un post reste grisé, et impossibilité totale de mettre le curseur dessus pour écrire (et du coup idem pour éditer un post -> impossible).

T'as essayé de supprimer ton historique?

• Like 1

J'avais essayé, ça n'avait pas fonctionné. J'ai fait une réparation complète firefox avec restauration valeurs par défaut tout ça, c'est bon c'est ok. Merci :)

• Like 1

Depuis le 1er janvier, la fonction  CONTENU NON LU ne fonctionne plus en mode CONDENSES.

Et c'est bien dommage.

(je suis pour ma part sur Ipad et Iphone)

• Like 1

Il y a 12 heures, JuliaRoberts a dit :

Depuis le 1er janvier, la fonction  CONTENU NON LU ne fonctionne plus en mode CONDENSES.

Et c'est bien dommage.

(je suis pour ma part sur Ipad et Iphone)

Ah merci, je pensais que c'était que pour moi que ça ne fonctionnait plus :( C'est fort dommage.

• Like 1

Idem de mon coté, testé sur plusieurs navigateurs. J'espère que ça pourra être réparé 🤞

• Like 1