Jump to content

Recommended Posts

il y a une heure, tristan_braxton a dit :

Ça s’installe sur téléphone ? 

Edit : merci j’ai installé Firefox focus sur mon navigateur Safari. Je vais bien voir merci beaucoup.

Edit 2 : ça marche c’est génial ! Y’a la même chose pour ordi ?

Sur mon ordi j'ai installé uBlock Origin (et Ghostery) et j'ai aucun problème.

• Thanks 1

Il y a 19 heures, JuliaRoberts a dit :

Pour ma part, j'ai le même message que Tristan ou ce type de truc :

92B76DE6-23DA-4E09-856C-F58AD91D5625.thumb.jpeg.d35ad62a33d263fa9f7744ed7f21d27a.jpeg

Je suis sur Ipad.

Et ça ne m'arrive depuis hier que quand je me promène sur CIF.

La même chose sur iphone. J'ai essayé de trouver une solution. Rien n'a fonctionné.

• Like 1

il y a 9 minutes, artyshow a dit :

La même chose sur iphone. J'ai essayé de trouver une solution. Rien n'a fonctionné.

Cette solution fonctionne :

Il y a 19 heures, Mickey Mouse a dit :

T’as essayé d’installer un bloqueur de pubs du type Firefox Focus ?

Merci d'ailleurs ;)

Résultat de recherche d'images pour "whitney houston kiss gif"

• Like 1

Chez moi, depuis quelques jours, les tweets intégrés ne s'affichent pas correctement.

Exemple :

50E0FD1E-3021-40D5-AB0F-C283C6FBAD68.thumb.jpeg.c71b3ebd4ec1e1de96feda6e6f970684.jpeg

Suis sur Ipad.

Suis-je la seule ?

• Like 1

il y a 14 minutes, JuliaRoberts a dit :

Chez moi, depuis quelques jours, les tweets intégrés ne s'affichent pas correctement.

Exemple :

50E0FD1E-3021-40D5-AB0F-C283C6FBAD68.thumb.jpeg.c71b3ebd4ec1e1de96feda6e6f970684.jpeg

Suis sur Ipad.

Suis-je la seule ?

Tu as installé Firefox Focus non ? Et activé le blocage des traqueurs de réseaux sociaux ? Le problème survient quand des cookies liés à Twitter et Instagram sont bloqués, l'intégration des messages ne fonctionne plus.

• Thanks 1

à l’instant, JuliaRoberts a dit :

Ok merci.

Du coup il faut que je fasse quoi ? Y'a un paramètre à changer ?

C'est ça, il faut ouvrir l'app, aller dans les réglages en haut à droite et décocher l'option réseaux sociaux si elle est activée.

• Like 1

il y a 2 minutes, Mickey Mouse a dit :

C'est ça, il faut ouvrir l'app, aller dans les réglages en haut à droite et décocher l'option réseaux sociaux si elle est activée.

C'est bon, ça marche.

Encore un grand merci ❤️

• Like 1

Le 28/08/2018 à 19:52, JuliaRoberts a dit :

Exemple :

Suis sur Ipad.

Suis-je la seule ?

J'ai également à nouveau ce souci, je suis sur Safari. Quelqu'un aurait une solution svp? Merci.

Edit: J'ai désinstallé l'extension Adblock que j'avais et mis à la place l'application Adblock. Tout est rentré dans l'ordre.

Y'a déjà une succursale "News musique" sur l'appli Pure Break: ils n'ont plus aucun intérêt à laisser encore en ligne une appli datant de l'iPhone 1ère génération.

• Like 1