Aller au contenu

MAINTENANCE DU FORUM


Messages recommandés

Pour les non-anglophones, tuto pour centrer sa vidéo YouTube :

 

- copier dans l'éditeur de message le lien URL YouTube, comme habituellement :

 

 

- faire un copié de votre vidéo en mode aperçu (icone loupe) Bureau.

- coller de nouveau dans l'éditeur et appuyer sur le bouton "centrage".

 

 

Et voilà la vidéo centrée ! A noter que vous perdrez les avantages d'une "grande" vidéo due au fait que le forum est "adaptable" sur tous les supports. ;) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour Twitter et Instagram, c'est la même procédure avec une petite subtilité :

 

 

Après centrage du tweet, il faut remettre l'adresse URL du tweet comme habituellement sur le forum pour que le tweet centré soit intégralement copié (sous peine de n'avoir que l'image/vidéo ou pour les tweets sans images, un texte coupé ^^) :

 
 
 
 
  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avais vu que le blocage des vidéos/messages RS pas centrées venait du fait que le forum était adaptable sur tous les supports.

 

Mais après, chacun est libre de choisir son camp lol. ? 

 

EDIT: En réduisant encore la longueur de l'intégration vidéo, cela s'adapte mieux au format mobile. Mais pour ceux qui ont le format "bureau", cela n'a aucun intérêt lol.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Before The Dawn a dit :

Depuis quelques jours, quand j'intègre un tweet à mon post il s'affiche de manière partielle et incomplète.

J'ai essayé via un autre navigateur (Internet Explorer) et cela à l'air de fonctionner. J'utilise actuellement Google Chrome. Est ce que quelqu'un saurait d'ou peut venir le problème ? Merci d'avance.

 

Idem pour moi, enfin je pense. Lorsque je poste un tweet ou que j'en lis un dans un post, maintenant ça donne ça (je suis sur Safari) :

 

 

Une copie d'écran pour mieux comprendre:

894792122_Capturedcran2018-07-1507_12_45.thumb.png.910a33036f8199bbb788e61a4d18018b.png

 

Quelqu'un à une astuce pour revenir à la normale? Merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo unpinned this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...