Aller au contenu

MAINTENANCE DU FORUM


Messages recommandés

Il y a 19 heures, Drew a dit :

Mais ça vient d'où cette histoire de "followers" ? Je n'ai jamais demandé à "suivre" tout le monde :mdr:

 

Merci pour l'astuce ceci dit.

A voir maintenant si ça fonctionne.

 

 

Les "amis" ont été convertis en followers.

Lien vers le commentaire
Le 17/06/2018 à 18:29, Drew a dit :

J'aime beaucoup Mistaken mais pourquoi je reçois une notification à chaque fois qu'il publie un nouveau statut ?

Et il en publie beaucoup, le bougre. :lol:

 

Le 17/06/2018 à 18:38, Drew a dit :

Mais ça vient d'où cette histoire de "followers" ? Je n'ai jamais demandé à "suivre" tout le monde :mdr:

 

Merci pour l'astuce ceci dit.

A voir maintenant si ça fonctionne.

 



La même j'ai rien demandé non plus mais moi c'est @Kinderfeld qui "spamme" et je ne sais pas pourquoi je reçois des notif uniquement pour lui ?

Lien vers le commentaire

Là encore, il faut checker les paramètres de notification et ne garder au final que les notifications où on est cité en message, avec un @ ou un message qu'on a posté qui reçoit un "like" :

Quelqu’un cite un commentaire ou un message que j’ai écrit

Quelqu’un me mentionne dans un message

Quelqu’un donne de la réputation à quelque chose que j’ai posté

 

Le reste, il faut tout décocher.

Lien vers le commentaire

Toujours pas de changement pour ces statuts ??

Déjà on ne peut pas y joindre un lien d'un topic (pour les jeux, ça ne va pas être pratique), en tout cas je n'y arrive pas, c'est pour ça que j'ai renoncé mettre en statut un message quand le Hit Cif est prêt par exemple.

De plus je déteste l'idée qu'à chaque fois que je poste un message en statut, si il est lu, ça ouvre mon profil (comme ça tout le monde peut voir que j'ai eu un avertissement et à telle date, youpi) . D'ailleurs je trouve ça chiant quand tu réponds à un message ça ouvre le profil de l'auteur du message en statut.

 

Le reste est bien il faut avouer, mais ce serait bien de modifier la gestion des statuts.

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Le 28/06/2018 à 19:11, For Ever a dit :

Toujours pas de changement pour ces statuts ??

Déjà on ne peut pas y joindre un lien d'un topic (pour les jeux, ça ne va pas être pratique), en tout cas je n'y arrive pas, c'est pour ça que j'ai renoncé mettre en statut un message quand le Hit Cif est prêt par exemple.

De plus je déteste l'idée qu'à chaque fois que je poste un message en statut, si il est lu, ça ouvre mon profil (comme ça tout le monde peut voir que j'ai eu un avertissement et à telle date, youpi) . D'ailleurs je trouve ça chiant quand tu réponds à un message ça ouvre le profil de l'auteur du message en statut.

 

Le reste est bien il faut avouer, mais ce serait bien de modifier la gestion des statuts.

 

Les avertissements ne s'affichent que pour toi, pas pour les autres.

On est au courant maintenant ?️‍♂️

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Moi c'est toujours problématique sur le portable quand je clique sur le dernier message posté. Je tombe 1 fois sur le 2 sur la première page. La séparation entre l'icône "dernier message" et le titre du topic est vraiment trop proche. Possible de changer ça ? 

 

@broutard

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo unpinned this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...