Jump to content

Recommended Posts

@broutard Est-ce qu'il est prévu qu'un correctif soit appliqué pour les messages dont le texte (ou une image) renvoyait vers une adresse url (principalement un lien Youtube)? Plusieurs topics d'artistes et jeux sont concernés et leur lecture est rendue très compliquée par l'affichage de la vidéo sous le texte. Merci par avance.

J'aime beaucoup Mistaken mais pourquoi je reçois une notification à chaque fois qu'il publie un nouveau statut ?

Et il en publie beaucoup, le bougre. :lol:

• Like 1
  • Haha 1

il y a 1 minute, Drew a dit :

J'aime beaucoup Mistaken mais pourquoi je reçois une notification à chaque fois qu'il publie un nouveau statut ?

Et il en publie beaucoup, le bougre. :lol:

Si tu reçois également une notif' pour tes "followers" comme Derf, Bloody ou Cedrikus, il faut que tu décoches dans les paramètres de notification "Quelqu’un que je suis à déposé un message" et "Quelqu’un que je suis poste un nouveau statut".

Mais ça vient d'où cette histoire de "followers" ? Je n'ai jamais demandé à "suivre" tout le monde :mdr:

Merci pour l'astuce ceci dit.

A voir maintenant si ça fonctionne.

Si je peux me permettre, lorsqu'on a un avertissement, il n'y a pas de notification.

C'est bien utile pour calmer mes poussées rigolotes

0DEfM6q.png

• Like 1
  • Confused 1

Il y a 19 heures, Drew a dit :

Mais ça vient d'où cette histoire de "followers" ? Je n'ai jamais demandé à "suivre" tout le monde :mdr:

Merci pour l'astuce ceci dit.

A voir maintenant si ça fonctionne.

Les "amis" ont été convertis en followers.

Le 17/6/2018 à 18:32, Petit Prince a dit :

Si tu reçois également une notif' pour tes "followers" comme Derf, Bloody ou Cedrikus

Watch me poster des statuts toutes les heures pour te faire chier. ^^

imtjli.gif

• Like 1
  • Haha 4