Aller au contenu

MAINTENANCE DU FORUM


Messages recommandés

il y a 32 minutes, andrewlebarbare59 a dit :

 

Tu peux pas faire clic droit et "coller en texte brut" ?

 

Ça me le propose pas si je n'ai qu'un texte, mais ça marche avec une image attachée, on va se contenter de ça pour l'instant :lol:

Merci :')

Lien vers le commentaire

 

il y a 20 minutes, For Ever a dit :

Je ne sais pas comment mettre un message en statut avec la nouvelle version :(

 

Le 06/06/2018 à 12:05, broutard a dit :

Il est possible que cette fonction soit désactivée sur certains compte (je ne sais pas pourquoi).
Pour la réactiver, allez sur votre profil, puis cliquez sur le bouton "Modifier le profil" et enfin activez "Activer les mises à jour du statut ?"
 

 

 

Tu as essayé ça ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Kinderfeld a dit :

Après plusieurs jours, je m'adapte très bien à la mise à jour, c'est du beau travail ce coup de neuf. On peut enfin suivre les topics sans partir dans l'accueil forum, on peut lire les nouveautés et on a même un aperçu du dernier message d'un topic. C'est hyper pratique mais juste une chose, j'arrive plus à poster mes vidéos you tube en grand sur le forum. 

Je fais lien et je met l'adresse vidéo dans le champs mais ça s'affiche pas, vous avez une solution ? 

Pour l'affichage des videos YouTube en fait tu as juste à copier l'url et ne pas passer par le champs comme avant, tu fais juste coller directement sur la page de ton message et ta vidéo s'affiche.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Deux petites questions :

 

- Je ne comprends pas la logique d'affichage des images.

 

Pour des images très grandes (en hauteur, pas en largeur), les anciennes images (celles postées avant la mise à jour) s'affichent à la taille originale. Les nouvelles images en revanche s'affichent en petites vignettes.

Voir ici : (dans le premier post du topic, première balise spoiler)

 

 

À titre perso, j'ai trouvé une solution je découpe les images en plusieurs fois, pour les rendre moins hautes. Ce n'est donc pas vraiment un souci. Mais je tenais juste à faire remarquer cette différence avant/après mise à jour.

 

- Je voulais citer le contenu de la balise spoiler dans ce post, mais je n'arrive pas à déplier le contenu masqué quand je fais une citation. Normal ?

Lien vers le commentaire

"Votre contenu précédent a été rétabli" :mellow:

J'ai voulu poster une info dans un de mes topics de ventes et lorsque j'ai cliqué sur "Répondre à ce sujet", ça m'a automatiquement "auto-cité" l'un de mes récaps... alors que je n'y avais même pas touché.

Suis-je le seul dans ce cas ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Drew a dit :

"Votre contenu précédent a été rétabli" :mellow:

J'ai voulu poster une info dans un de mes topics de ventes et lorsque j'ai cliqué sur "Répondre à ce sujet", ça m'a automatiquement "auto-cité" l'un de mes récaps... alors que je n'y avais même pas touché.

Suis-je le seul dans ce cas ? 

 

J'avais un problème dans le genre au début de la MAJ. Dés que je voulais poster un nouveau message, le dernier message posté se chargeait automatiquement dans la fenêtre de saisie. Le problème à désormais disparu.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo unpinned this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...