Aller au contenu

MAINTENANCE DU FORUM


Messages recommandés

Toutes les améliorations ne seront pas mises en places lors de la migration du forum vers cette nouvelle version.

Certaines (non indispensables au bon fonctionnement - technique - dans l'immédiat du forum) seront ajoutées par la suite.

 

 

Sachez que nous avons fait remonter un ensemble de modifications que nous jugions nécessaires pour cette nouvelle version (basées sur vos suggestions dans le topic "Bonjour Pure Charts"). Beaucoup ont été retenues par l'équipe technique pour une mise en place progressive, et le changement va faire du bien.

 

Ce point précis j'le sens pas. :mdr:

 

tumblr_nz7l84TOVN1rnelq7o1_400.gif

  • Like 15
Lien vers le commentaire

Sachez que nous avons fait remonter un ensemble de modifications que nous jugions nécessaires pour cette nouvelle version (basées sur vos suggestions dans le topic "Bonjour Pure Charts"). Beaucoup ont été retenues par l'équipe technique pour une mise en place progressive, et le changement va faire du bien.

 

9967df4b.jpg

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Est-ce que la mise à jour impactera sur la version mobile (hors application) ?

 

 

Cool !

Jespere que le problème des apostrophes qui ne veulent pas safficher des quon poste via mobile sera arrangé. Sil vous plaît ^^ Car on a limpression dune mauvaise orthographe alors que cest juste le site qui bugge.

 

Normalement oui.

 

Personne de la modération n'a pu tester le nouveau forum?

 

Si

 

J'espère que la barre Recherche va être réparé :blush:

 

Yes!!!

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Ça risque de changer la mise en page pour les récaps de vente (sauts de ligne, etc) ?

J'ai un peu la flemme de tout re-modifier encore une fois.

 

Je viens de vérifier... en effet ça change tout... J'ai (personnellement) adapté la mise en page pour ceux sous Firefox, mais comme je navigue sur Chrome je vois la différence. Les récaps s'arrêtent en milieu de post avec mes sauts à la ligne. Je préviens tout le monde que je mettrai à jour tous mes topics ventes dans le temps car c'est vraiment très prenant.

 

Edit: Il y a un problème de saut de ligne je suis en train de voir, qu'on ne peut pas modifier. C'est comme "un trait blanc" qui apparaît toutes les 3 à 5 lignes et ça casse la dynamique des récaps ventes. Je fais remonter l'info.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...