Aller au contenu

MAINTENANCE DU FORUM


Messages recommandés

Depuis 2/3 jours, impossible de poster sous le navigateur Firefox (je poste actuellement sous Chrome).

 

Le champ prévu à l'écriture d'un post reste grisé, et impossibilité totale de mettre le curseur dessus pour écrire (et du coup idem pour éditer un post -> impossible).

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, JoJo' a dit :

Depuis 2/3 jours, impossible de poster sous le navigateur Firefox (je poste actuellement sous Chrome).

 

Le champ prévu à l'écriture d'un post reste grisé, et impossibilité totale de mettre le curseur dessus pour écrire (et du coup idem pour éditer un post -> impossible).

 

T'as essayé de supprimer ton historique?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Il y a 12 heures, JuliaRoberts a dit :

Depuis le 1er janvier, la fonction  CONTENU NON LU ne fonctionne plus en mode CONDENSES.

Et c'est bien dommage.

 

(je suis pour ma part sur Ipad et Iphone)

 

Ah merci, je pensais que c'était que pour moi que ça ne fonctionnait plus :( C'est fort dommage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Petite question : comment faire pour changer une vidéo YouTube qu'on a intégrée dans un post lorsqu'on édite ce dernier, sur mobile? Je n'arrive vraiment pas à trouver, impossible de remplacer une vidéo par une autre lorsque j'édite mon top dans le topic de nos #1 de l'année... ? (Je n'ai pas accès à un PC). C'est peut-être tout bête.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Untouchable a dit :

Petite question : comment faire pour changer une vidéo YouTube qu'on a intégrée dans un post lorsqu'on édite ce dernier, sur mobile? Je n'arrive vraiment pas à trouver, impossible de remplacer une vidéo par une autre lorsque j'édite mon top dans le topic de nos #1 de l'année... ? (Je n'ai pas accès à un PC). C'est peut-être tout bête.

 

Tu as essayé en double cliquant sur ton message ou la portion de message où il y a ton lien ? J'ai testé pour voir ils me proposent bien de supprimer.

 

455944964_Screenshot_20200111-214451_SamsungInternet.thumb.jpg.948f8c23ffd0935ce2311c4686ac30fa.jpg

 

J'espère que ça marchera pour toi si jamais ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Dans la partie "Chiffres de ventes", j'avais ouvert un topic sur Mandy Moore, en 2009. Elle vient de sortir un album, j'ai voulu le ressortir des tréfonds du forum mais je ne peux plus rien y poster. Que faire ? Il était bien mon topic !

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Rell a dit :

Dans la partie "Chiffres de ventes", j'avais ouvert un topic sur Mandy Moore, en 2009. Elle vient de sortir un album, j'ai voulu le ressortir des tréfonds du forum mais je ne peux plus rien y poster. Que faire ? Il était bien mon topic !

 

Vu qu'il était simplement verrouillé, il suffisait simplement qu'un modo le réouvre. Ce qui est maintenant le cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...