Aller au contenu

MAINTENANCE DU FORUM


Messages recommandés

il y a 1 minute, Marceau. a dit :

J'ai une question par rapport à ça : vous êtes sur quoi comme support ? Android ou OS ?

Parce que j'ai remarqué que sous OS ça le fait (Mac et Ipad) mais sur Android et Microsoft ça ne le fait pas (Samsung et HP), du moins chez-moi. ^^

Du coup je me disais que c'était peut-être du à Apple mais ça serait bizarre....

 

Sur iPhone 8 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Hamlet a dit :

Par contre @JuliaRoberts ça fonctionne mais ça me bloque les intégrations Twitter ainsi que les photo jpeg. Relou

 

Il suffit d'aller dans les réglages "protection contre le pistage" et décocher Bloquer traqueurs statistiques, réseaux sociaux et traqueurs de contenu et conserver coché que ceux publicitaires. Et plus de problème normalement.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Mickey Mouse a dit :

 

Il suffit d'aller dans les réglages "protection contre le pistage" et décocher Bloquer traqueurs statistiques, réseaux sociaux et traqueurs de contenu et conserver coché que ceux publicitaires. Et plus de problème normalement.

 

Oh bah écoutes : MERCI BEAUCOUP !!!

????

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Il y a 8 heures, Petit Prince a dit :

Oui, on l'a supprimé !

 

Définitivement ?

Pour savoir si on ajuste les premières pages récaps des chiffres de ventes (avec la mise à la ligne correcte des récaps des titres/albums classés sur un grand nombre de semaines).

Merci !

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, JoJo' a dit :

Pour savoir si on ajuste les premières pages récaps des chiffres de ventes (avec la mise à la ligne correcte des récaps des titres/albums classés sur un grand nombre de semaines).

Merci !

 

La mise à la ligne est automatique quelque soit le navigateur, depuis la nouvelle version du forum "adaptable" sur n'importe quel support. Il n'y a plus besoin de régler ce problème manuellement. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...