Aller au contenu

MAINTENANCE DU FORUM


Messages recommandés

Le bug n'est pas vraiment un bug (les fonctions apparaissent sur une plus grande résolution d'écran) c'est la version adaptable à tous types d'écran (ou "responsive" en langage informatique) du forum qui te pose souci. Et là, ça va poser problème aux membres qui naviguent sur CIF via leur téléphone. ?

 

EDIT: Une alternative à ça est de faire ton récap' sur Word et de faire un copié-collé tel quel sur le forum.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Petit Prince a dit :

Le bug n'est pas vraiment un bug (les fonctions apparaissent sur une plus grande résolution d'écran) c'est la version adaptable à tous types d'écran (ou "responsive" en langage informatique) du forum qui te pose souci. Et là, ça va poser problème aux membres qui naviguent sur CIF via leur téléphone. ?

 

EDIT: Une alternative à ça est de faire ton récap' sur Word et de faire un copié-collé tel quel sur le forum.

 

Pourtant je ne suis pas sur un petit format, je suis sur mon MacBook Pro ! :) Comment avoir ces fameuses fonctions du coup? 

 

Sinon j'ai essayé le copier-coller depuis Word mais ça me colle une espèce de capture d'écran, une image...

 

Edit : vous remarquez qu'à partir de Yours Truly dans mon topic ventes d'Ariana Grande, la présentation commence à partir en cacahuète car je ne parviens pas à reprendre les mêmes couleurs, la même police et la même taille de police... 

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, SlenderFrame a dit :

Quand je suis sur mon portable perso (qui a une taille d'écran normale, ce n'est pas un mini truc), idem: quand je veux éditer je n'ai qu'une version réduite de l'éditeur.

C'est vrai que c'est embêtant quand on veut soigner la présentation...

 

Ouais ça me le fait plusieurs fois aussi. Trop chiant;

Puis quand tu veux corriger un truc, tu rajoutes une lettre quelque part, et ça delete l'autre à coté du coup faut tout réécrire mdr. 

Lien vers le commentaire
Le 15/11/2018 à 19:28, Mickey a dit :

Bonjour,

je viens d'apprendre que, lorsqu'on essaye de me contacter par MP, le MP s'envoie par mégarde à un de mes anciens comptes (Mickey ; Mickey.) pourtant bannis ?

 

Lorsqu'on te contacte, on accède à tes deux anciens comptes. Il se peut qu'ils soient classés par date de création.

On ne peut rien y faire puisque les comptes sont dans la base de données et que bien qu'ils soient bannis, ils existent toujours.

En revanche, ce compte que tu as actuellement arrive juste après, donc tu peux quand même recevoir des MP via la recherche.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je comprends pas ce que tu veux dire par là ?

Voter deux, trois, quatre fois ? Quel est l'intérêt ? Ca ne ferait que fausser le résultat, non ?

 

Sinon mi j'ai toujours le même problème je ne peux mentionner qu'une personne à la fois, avec le @pseudo.

Je dois écrire, mentionner, envoyer le post. Editer, rementionner. Renvoyer etc.... pour ajouter plusieurs personnes, suis-je seul dans ce cas là ?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Solstice a dit :

Je comprends pas ce que tu veux dire par là ?

Voter deux, trois, quatre fois ? Quel est l'intérêt ? Ca ne ferait que fausser le résultat, non ?

 

Non je pense qu'il veut dire supprimer notre précédent vote et revoter quand par exemple un sondage a été modifié. ^^

Dans le sondage du topic disco de Jenifer on ne peut plus supprimer notre vote pour revoter et mettre Nouvelle Page en tant qu'album favoris par exemple. :)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 09/11/2018 à 21:08, Sound_Soldier a dit :

Toujours pas de solution ?

 

Je voudrais réaménager le topic ventes d'Ariana Grande pour inclure l'ère "thank u, next". Il y a un post de libre dans lequel je peux mettre les chiffres de cette nouvelle ère. C'est pour cela que j'aimerais que ce bug soit résolu assez vite, pour que je puisse rééditer les posts comme avant  :) merci.

 

@broutard il semblerait que tu sois en mesure de répondre à ce problème :) 

 

 

Toujours pas de solution ?

C'est pénible...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
à l’instant, Scampi a dit :

problème sur les utilisateur ignorer quand je tape et sélectionne le nom il me dit que ce membre n'existe pas ? 

 

Ah bah je ne suis pas le seul.

Moi ça me met l'utilisateur mais les messages s'affichent tout de même. Aucun blocage.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...