Aller au contenu

MAINTENANCE DU FORUM


Messages recommandés

il y a 14 minutes, JuliaRoberts a dit :

Chez moi, depuis quelques jours, les tweets intégrés ne s'affichent pas correctement.

 

Exemple :

50E0FD1E-3021-40D5-AB0F-C283C6FBAD68.thumb.jpeg.c71b3ebd4ec1e1de96feda6e6f970684.jpeg

 

Suis sur Ipad.

 

Suis-je la seule ?

 

Tu as installé Firefox Focus non ? Et activé le blocage des traqueurs de réseaux sociaux ? Le problème survient quand des cookies liés à Twitter et Instagram sont bloqués, l'intégration des messages ne fonctionne plus.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 28/08/2018 à 19:52, JuliaRoberts a dit :

Chez moi, depuis quelques jours, les tweets intégrés ne s'affichent pas correctement.

 

Exemple :

50E0FD1E-3021-40D5-AB0F-C283C6FBAD68.thumb.jpeg.c71b3ebd4ec1e1de96feda6e6f970684.jpeg

 

Suis sur Ipad.

 

Suis-je la seule ?

 

J'ai également à nouveau ce souci, je suis sur Safari. Quelqu'un aurait une solution svp? Merci.

 

Edit: J'ai désinstallé l'extension Adblock que j'avais et mis à la place l'application Adblock. Tout est rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Tonyo unpinned this sujet
  • 1 mois après...

Bonjour à tous, 

 

J'aimerais poser une question aux techniciens du site CIF.

 Pourquoi est-ce que quand je veux modifier la police ou la taille du caractère d'un message posté, les fonctions n'existent plus? :( De plus, je ne peux pas mettre une couleur...

 

Ci-joint la capture d'écran plus bas.

 

Merci par avance de votre aide :)

 

dv0e.png

 

 

Lien vers le commentaire

L'éditeur du forum s'adapte en fonction de la taille de ton écran. Tu dois agrandir au maximum la fenêtre du navigateur où figure le forum pour faire apparaître toutes les autres options (alignement à gauche, droite, centre, justifié, les polices, les tailles, les couleurs, la fonction spoiler,...).

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Petit Prince a dit :

L'éditeur du forum s'adapte en fonction de la taille de ton écran. Tu dois agrandir au maximum la fenêtre du navigateur où figure le forum pour faire apparaître toutes les autres options (alignement à gauche, droite, centre, justifié, les polices, les tailles, les couleurs, la fonction spoiler,...).

 

Justement ma fenêtre est agrandie au maximum et je suis sur mon MacBook Pro 13 pouces... Je ne comprends pas...

Lien vers le commentaire

Toujours pas de solution ?

 

Je voudrais réaménager le topic ventes d'Ariana Grande pour inclure l'ère "thank u, next". Il y a un post de libre dans lequel je peux mettre les chiffres de cette nouvelle ère. C'est pour cela que j'aimerais que ce bug soit résolu assez vite, pour que je puisse rééditer les posts comme avant  :) merci.

 

@broutard il semblerait que tu sois en mesure de répondre à ce problème :) 

 

Lien vers le commentaire

Le bug n'est pas vraiment un bug (les fonctions apparaissent sur une plus grande résolution d'écran) c'est la version adaptable à tous types d'écran (ou "responsive" en langage informatique) du forum qui te pose souci. Et là, ça va poser problème aux membres qui naviguent sur CIF via leur téléphone. ?

 

EDIT: Une alternative à ça est de faire ton récap' sur Word et de faire un copié-collé tel quel sur le forum.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...