Aller au contenu

MAINTENANCE DU FORUM


Messages recommandés

Le 14/07/2018 à 17:48, Before The Dawn a dit :

Depuis quelques jours, quand j'intègre un tweet à mon post il s'affiche de manière partielle et incomplète.

J'ai essayé via un autre navigateur (Internet Explorer) et cela à l'air de fonctionner. J'utilise actuellement Google Chrome. Est ce que quelqu'un saurait d'ou peut venir le problème ? Merci d'avance.

 

Le 16/07/2018 à 12:07, Before The Dawn a dit :

 

En effet tout est de retour à la normale ! Merci à ceux qui ont fait quelque chose,  comme tu le dis intervention il y a eu.

 

Bon bah en fait le problème est de retour...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si ça a été dit sur l'application mobile (sur iOS) de Pure Charts, quand je clique sur Forum, je n'arrive plus directement sur la page d'accueil du forum mais sur celle du site. Ce n'est pas gênant mais ça marchait bien avant la mise à jour du forum. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, zokharis a dit :

la fonction "recherche" ne fonctionne pas

 

je tombe sur un message d'erreur

 

Chez moi ça fonctionne?

 

Il y a 10 heures, Tae a dit :

Pour ma part, je n'arrive pas à poster de statut. Soit la barre pour le faire n'apparait pas, soit ça me met "chargement" directement dedans. 

 

Double clique sur le "chargement", l'éditeur va s'ouvrir

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Tae a dit :

Et fait je mets mon curseur dans la barre du statut, et automatiquement ça m'envoie dans mon profil. Je n'ai le temps de rien taper (je ne sais pas si c'est plus clair). 

 

Il faut que tu actives "Activer les mises à jour du statut ?" dans la modification de ton profil pour ne plus à avoir la redirection automatique.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je me rends compte que lorsque je suis sur mon ordi portable je n'ai pas toutes les options de l'éditeur, notamment celles qui proposent de modifier la taille et la police du texte. Bizarre, non ? Il faut savoir que le PC fixe que j'utilise a au moins 8 ans et mon laptop en a 4, rien à voir avec l'ancienneté de l'appareil donc... Ah, et j'utilise Mozilla Firefox sur les deux.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Mortimer a dit :

Je me rends compte que lorsque je suis sur mon ordi portable je n'ai pas toutes les options de l'éditeur, notamment celles qui proposent de modifier la taille et la police du texte. Bizarre, non ? Il faut savoir que le PC fixe que j'utilise a au moins 8 ans et mon laptop en a 4, rien à voir avec l'ancienneté de l'appareil donc... Ah, et j'utilise Mozilla Firefox sur les deux.

 

Si tu réduis la fenêtre CIF c'est normal, sinon ça réapparaît en plein écran.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo unpinned this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...