Aller au contenu

MAINTENANCE DU FORUM


Messages recommandés

il y a 10 minutes, Dark Side a dit :

Est ce que quelqu'un sait pourquoi l'option "sondage" disparaît dès qu'une deuxième page d'un sujet se créer ? Hier j'ai testé ça fonctionnait, et aujourd'hui je ne peux plus lancer de sondage sur mon sujet

Dès que tu supprimes un sondage d'un topic, c'est fini définitivement . Il n'y a plus de possibilité de recréer/supprimer un sondage sur un même topic (pour le moment).

 

J'en profite pour demander @broutard et/ou @Pure Charts si les problèmes énoncés les jours précédents sont en cours de résolution (les sondages justement sur les topics existants avant ou après migration, les statuts,...). ? 

 

 

  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Petit Prince a dit :

Dès que tu supprimes un sondage d'un topic, c'est fini définitivement . Il n'y a plus de possibilité de recréer/supprimer un sondage sur un même topic (pour le moment).

 

J'en profite pour demander @broutard et/ou @Pure Charts si les problèmes énoncés les jours précédents sont en cours de résolution (les sondages justement sur les topics existants avant ou après migration, les statuts,...). ? 

 

 

 

Je veux bien un petit recap, j'ai un peu de mal à suivre avec toutes ces demandes ;)

 

EDIT: Pour les sondages je crois que c'est bon... y'avait une limite de 48h par défaut après création du topic !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 06/06/2018 à 12:05, broutard a dit :

Il est possible que cette fonction soit désactivée sur certains compte (je ne sais pas pourquoi).
Pour la réactiver, allez sur votre profil, puis cliquez sur le bouton "Modifier le profil" et enfin activez "Activer les mises à jour du statut ?"
 

 

il y a 12 minutes, Dark Side a dit :

Une solution pour les statuts? Dès que je clique sur "qu'avez vous à l'esprit?" ça me renvoie sur mon profil et impossible d'écrire un nouveau statut

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Drew a dit :

J'aime beaucoup Mistaken mais pourquoi je reçois une notification à chaque fois qu'il publie un nouveau statut ?

Et il en publie beaucoup, le bougre. :lol:

Si tu reçois également une notif' pour tes "followers" comme Derf, Bloody ou Cedrikus, il faut que tu décoches dans les paramètres de notification "Quelqu’un que je suis à déposé un message" et "Quelqu’un que je suis poste un nouveau statut".

Lien vers le commentaire
  • Tonyo unpinned this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...