Aller au contenu

Messages recommandés

THE RAIN

post-91719-0-86971900-1528051011_thumb.jpg

 

Synopsis : six ans après l'apparition d'un virus mortel ayant éliminé plus de la moitié de la population, un frère et une sœur partent à la recherche d'un abri dans un monde devenu périlleux.

Origine : Danemark

Genre : Drame/Science-Fiction

Saison(s) : une de huit épisodes (~ 40 minutes) dont une deuxième d'ores et déjà en production.

Acteurs : Alba August, Lucas Lyngguaard Tonnesen, Mikkel Boe Folsgaard, Lukas Lokken...

 

Trailer (VF) :

Trailer (VOSTFR) :

Considérée sur le papier comme une série à la mi-chemin entre The Walking Dead et The 100, la réalité est quelque peu éloignée de cette idée. Malgré quelques incohérences (parfois grossières), la série est divertissante, et prenante. J'attend avec impatience la saison 2 et vos avis sur cette nouvelle série. ;)

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Le premier épisode était incroyablement mauvais, heureusement je me suis accroché et le reste de la série est bien meilleur. J'attends de voir avec curiosité ce qu'ils proposeront pour la saison 2.

 

Révélation

J'ai adoré tout le passage sur la secte, c'était vraiment bien mené pour le coup.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

J'ai regardé tout ça et j'ai pas franchement été emballé. C'est pas mauvais en sois mais j'accroche pas trop aux personnages et puis la fin m'a un peu laissé un gout amer.. Tout ça pour ça? Je regarderais la suite quand même, mais j'éspère vraiment une évolution, que ce soit au niveau du comportement des personnages ou de l'histoire.

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...

Pour ma part, j'avais trouvé la saison 1 assez médiocre alors que les séries/films post-apocalyptiques sont quelque chose que j'apprécie beaucoup.. Après, j'ai été surpris de voir qu'il y a quand même un certain engouement autour de cette série et de cette nouvelle saison (sur les réseaux sociaux) donc je me dis que je vais lui laisser une chance.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

J’ai commencé la saison 2 (j’en suis à l’épisode 5), j’aime moins cette saison. 

On perd le charme de la première saison, j’aimais bien la relation entre les personnages, la ils sont lourds et la sœur (je sais plus son nom) joue vraiment mal.


 

 
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

The Rain saison 3 disponible depuis aujourd'hui.

 

Mon avis sur la saison 2 (j'ai mis un spoiler dans le doute) :

 

Révélation

A partir de la saison 2, j'ai eu l'impression qu'on a totalement perdu le concept de la pluie qui tue pour parler des personnages et de ce qu'ils peuvent faire pour sauver le monde (avec un virus dans la terre mdr). A voir si avec la saison 3, on reste dans cette lignée (et on perd le charme du coup de la série).

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...