Aller au contenu

Mamma Mia


Francois78170

Messages recommandés

Ce soir commence la comédie musicale Mamma Mia au Palais des Congrés!

 

Je ne sais pas si on peut appeler ça un concert!

 

Résumé: Une mère, une fille ,trois hommes... Qui est le père? Une comédie irrésistible d'après les chansons de ABBA. Plus de 20 millions de spectateurs sont tombés amoureux des personnages, de l'histoire et de la musique de Mamma Mia. Ce conte drôle et ensoleillé se déroule dans une minuscule île grecque. La veille de son mariage, une fille-qui veut connaître l'identité de son père-invite les trois hommes qui ont compté dans le passé de la mère.

 

Que pensez-vous de cette comédie musicale? de reprendre les chansons de ABBA?...

Lien vers le commentaire

Je vais à la représentation du 3 juillet (la dernière) et j'ai peur...

 

Ce n'est pas tant le fait que les titres d'ABBA soient intégrés à une Comédie Musicale qui m'intrigue mais l'interprétation différente de celles-ci me gêne. Les extraits m'ont moyennement convaincu.

 

Maintenant, il faut voir le tout, en continu.

Lien vers le commentaire

Valà, j'y suis allé hier...

 

Comme je le craignais, je n'ai pas trop accroché à la manière dont les titres ont été chantés.

Par moment, je me suis cru à une mauvaise parodie tellement ça a été modifié (notamment sur Honey Honey ou encore Chiquitita). Certains sont très bien passés (Voulez-Vous en tête).

 

Par contre, les chanteurs sont assez sympa et la comédie musicale se laisse regarder non sans plaisir.

Lien vers le commentaire
Valà' date=' j'y suis allé hier...

 

Comme je le craignais, je n'ai pas trop accroché à la manière dont les titres ont été chantés.

Par moment, je me suis cru à une mauvaise parodie tellement ça a été modifié (notamment sur Honey Honey ou encore Chiquitita). Certains sont très bien passés (Voulez-Vous en tête).

 

Par contre, les chanteurs sont assez sympa et la comédie musicale se laisse regarder non sans plaisir.[/quote']

 

Vainard, j' aurais bien aimé y aller...mais bon, depuis que j' habite plus Paris....

Les gens dans la salle étaient ils enthousiasmes ou bien ton avis semblait partagé??

Lien vers le commentaire

Ah y avait une excellente ambiance dans la salle !

 

Toutes les générations étaient présentes. Tout le monde reprenait les chansons, c'est vraiment sympa pour ça !

 

Par contre, y'a du 50/50 pour l'avis final. Beaucoup ont adorés de A à Z mais d'autres, comme moi, ont regrettés ce petit côté "parodie" (sans nul doute ceux qui connaissent très bien le repertoire d'ABBA)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...