Aller au contenu

Succes de Yasutaka Nakata (Kyary Pamyu Pamyu, Capsule, MEG, Ami Suzuki, Perfume...)


Messages recommandés

  • 2 mois après...

Il me semble que LEVEL3 était entré #201 du Top Album chez nous... Je me souviens avoir été dégouté de le voir rater le Top200 de si peu... 

 

Je constate une chute de popularité avec cette ère en tout cas... D'habitude leurs albums finissent toujours tout près du Top20 annuel et là elles réussissent tout juste à finir dans le Top40... 

 

Peut-être qu'un retour à un son plus pop leur permettrait de regagner du public ? Ça m'arrangerait bien en tout cas car j'avoue avoir décroché un peu aussi... Et pourtant, je me suis remis à écouter leurs anciens tubes récemment (pré Future Pop) et damn, jusqu'à Flash qu'est-ce que c'était bon ! Là ça devient trop electro... 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Mime Junior a dit :

Gros succès pour le nouveau best of du groupe Perfume "P-Cubed" 

Il entre numéro 1 de tous les classements avec 104 837 exemplaires vendus dont:  

- 97 310 ventes physiques

- 5390 téléchargements

- 2137 équivalents streams

300x300s_FFFFFFFF?key=c031c3e6313de76127

Leur nouveau clip "Everyday"

 

On peut trouver le dernier album en France ? Mon pote qui est fan de la musique du Japon le trouve pas

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, sebdu78300 a dit :

On peut trouver le dernier album en France ? Mon pote qui est fan de la musique du Japon le trouve pas

Les album Level 4, Cosmic explorer et Future Pop sont sortis via une maison de disque française.

P-Cubed est dispo en import sur le site de la fnac,  mais il y a une rubrique "Prix Fnac" à 34 mais supposant qu'il est bien sorti en france mais il est déjà indisponible... 

Ce qui voudrait dire que les copies françaises sont déjà vendues , il reste donc l'import :) 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mime Junior a dit :

Les album Level 4, Cosmic explorer et Future Pop sont sortis via une maison de disque française.

P-Cubed est dispo en import sur le site de la fnac,  mais il y a une rubrique "Prix Fnac" à 34 mais supposant qu'il est bien sorti en france mais il est déjà indisponible... 

Ce qui voudrait dire que les copies françaises sont déjà vendues , il reste donc l'import :) 

Ah ok, tu croit que il peut trouver sur Amazon ? Il y a beaucoup d'albums dedans

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, sebdu78300 a dit :

Ah ok, tu croit que il peut trouver sur Amazon ? Il y a beaucoup d'albums dedans

Suffit de taper "perfume P-cubed" sur amazon , il est disponible qu'en téléchargement légal.

Le sites de ventes en ligne genre cd.japan ou yesasia sont à mes yeux un très bon moyen de se procurer les cd japonais.

Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...