Aller au contenu

Coeur de Pirate — en cas de tempête, ce jardin sera fermé.


Théorème

  

23 membres ont voté

  1. 1. Son meilleur album?

    • OUI ? Clairement...
      6
    • Pas sûr mais il est tout de même réussi.
      11
    • Non, on est loin du compte.
      6
  2. 2. Ton titre/Tes titres favoris?

    • Somnambule
      18
    • Prémonition
      8
    • Je veux rentrer
      9
    • Dans les bras de l'autre
      3
    • Combustible
      11
    • Dans la nuit (feat. Loud)
      12
    • Amour d'un soir
      3
    • Carte blanche
      4
    • Malade
      11
    • De honte et de pardon
      15


Messages recommandés

Je saigne le disque depuis sa sortie. Il me transcende beaucoup, hormis "Dans les bras de l'autre" et "Amour d'un soir" qui me laissent complètement indifférent, même si elles sont mignonnes. Prémonition est finalement encore plus appréciable quand on écoute l'album dans son intégralité.

 

LA chanson de l'album à mes yeux : Je veux rentrer! Je l'ai en tête tout le temps, le refrain m'habite. Le texte est fort, l'écriture nous permet une certaine empathie je trouve.

 

Mes coups de coeur: Je veux rentrer, Malade, Combustible et De honte et de pardon.

 

Vivement le concert du 26 septembre à Lille ❤️

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je me suis mis à m'intéresser à elle avec ses titres en français sur son précédent album. Pour le coup je ne peux être que combler avec cet album.

 

Les singles Premonition, Dans la nuit et Combustible sont bien choisis. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Avec 15 jours de recul je peux dire maintenant que c'est mon album préféré d'elle avec Blonde. Et même légèrement au dessus car il n'y a juste aucune piste que je n'aime pas sur ce dernier album.

 

J'adore l'univers, les mélodies, l'homogénéité. 

 

Bref une pépite pour moi que je ne cesse d'écouter deux ou trois fois par jours depuis sa sortie. C'est exactement le style et l'univers dans lequel je l'aime.

 

Et ce même si je pense que Crier tout Bas restera pour le moment ma chanson préférée de toutes (mais ce dernier opus me plaît plus dans sa globalité que Roses).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...