Aller au contenu

Kesha - Hymn


 Derf

Messages recommandés

On avait vu des extraits à la sortie du titre, mais je ne m'attendais plus à le voir. Très sympa, le début est peut-être un peu longuet, mais à la fin on est hypnotisé, la chanson se mêle tellement bien à l'esprit de Kesha, et puis son interprétation dessus :throb:. Ma préférée de l'album avec Boots !

Par contre, pourquoi ont-ils enlevé le son de guitare du solo pour le remplacer par un son de vieux piano dégueulasse ? La version live postée sur son VEVO accentue ce côté rock j'adore.

 

Je ne sais pas si ça annonce la fin de l'ère, ou voir même une réédition de l'album, il y a beaucoup de rumeurs à ce sujet. En tout cas le trio Praying, Woman et Hymn est génial, visuellement du pur Kesha, et de qualité.

Lien vers le commentaire

Bon, le clip aurait clairement du sortir à la suite des autres, pour maintenir la "hype". La c'est inutile :mdr:

 

La fin est sympa.

 

Ca faisait un moment que j'avais pas écouté le titre. Je me dis que chanté par une artiste avec plus d'influence - dans la tendance, ça aurait pu devenir un succès... C'est calme mais puissant, et le bridge-dernier refrain :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...